Le futur de PW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

je voulais savoir comment vous imaginiez le futur de PW

sur PWI, depuis mi juin nous avons sales sur sales , et augmentations prohibitives des prix qui font que nombres de joueurs partent du jeux

Nombres changements ont lieu en jeux sans être annonces ni documentes dans les notes de patch

des annonces à effet de manche, mais rien qui ne montre une amélioration du contenu dans le sens des joueurs.

les dernieres extensions=

BH = collect de matos / faire du vin tous les jours, meme si l exp est interressante, les materiels sont tellement farmés , et le prix en boutique 10 fois trop cher pour que les joueurs continuent de le faire.

Warsong city = donjon 80+, ou les seules choses à ramasser sont des cubes d xp pour genie (xp moyenne de surcroit - 80k xp par cube)

Les coffres d or ajoutes dans le cube of fate/ les RB ou il faut un "iron hammer" pour les ouvrir

- taux de conversion actuel PWi, 180k pour 1 gold, le marteau coutant 5 gold, il y à 1 Mil de coins dans le coffre (les prix de conversions ont augmentes de 90% ces 2 derniers mois)

PW ressemble (cote PWI) de plus en plus a un jeu P2P 2 fois plus cher que ces concurents.
Citation :
Publié par ollieno
PW ressemble (cote PWI) de plus en plus a un jeu P2P 2 fois plus cher que ces concurents.
Bah coté PW-MS cela ressemble à un PW en CBT et pas de patch pour régler tout les problèmes de trad, bug et ajout de contenu.

Niveau shop, rien à dire, avec 10€ tu te fait un mois entier de Hiero en solo + pas mal de petite bricoles (mat de craft, extension de bank et autres conneries du genre)... GameMaster n'as pas l'air trop gourmand de ce coté la (si on enlève le fait que niveau patch c'est la merde).

Après le futur de PW, faut voir du coté des update prévu par Beijin ^^
Citation :
Publié par Lorim

Après le futur de PW, faut voir du coté des update prévu par Beijin ^^
les updates prevus par beijing..sont ceux que nous avons cote PWI
C'est un phénomène courant sur PW l'augmentation des prix. Il va de pair avec l'ancienneté du serveur,je me rappelle sur MY on avait vu le prix du cubi IG plus que doubler en quelques mois :/

Déjà pour MS on commence à voir une augmentation pointé le bout de son nez, le pwc est passé IG à 5K ea, sur le serveur pvp. Quand j'ai appris les prix sur le serveur pve, ça m'a fait peur, le pwc est à 8K ea.
toto2b
bjr si je poste ce message c est pour vous dire que je suis bloque sur metin2 à chaque fois que j installe le jeu ca fait oui pour tous non pour tous non ou oui je ne sais pas quoi mettre quand je clique sur un choix ca instale et apres, le telechargement est fini ca me met un petit calendrier à la place deM2 et quand je clique sur le calendrier ca me met "windows ne parvient pas à acceder au peripherique,au chemin d acces ou au fichier specifie,vous ne disposez peut-être pas desautorisations appropriees pour avoir acces à l element" ca fait environ 1 mois que je suis bloque SVP aidez-moi j ai lvl 37 GUERRIER serveur:wusang merci de votre aide
Sur PWI, les prix des montures ont été divisés par 2, ou presque pareil pour les montures volantes.

L'introduction des blessings pour les instances les rendent beaucoup plus facile.

Depuis l'introduction des génies, et le skill 'Tree of protection' mon charm HP ne tick presque jamais hors des instances (je joue un barb). Pour les classes qui utilisent des charm MP, c'est toujours aussi galère.

Ils ont annoncé que Frost sera plus facile.

Pour les prix des golds, c'est vrai que c'est pénible.
En fait ils font des events et des ventes spéciales toutes les semaines et toutes les semaines le prix des golds monte.

Je trouve que Bounty Hunter est une connerie.

D'ici une semaine , je devrais pouvoir entrer dans Warsong, mais donner des cube d'xp pour les génies juste au level ou on commence à avoir trop de SP me semble pas très futé.

Les sacs de coins, je m'en fiche, ça fait juste un truc à vendre pour 250k.

Dans les idées pas trop chères à mettre en place:
- Rendre les champs de bataille des TW disponibles en mode 'défi'. Juste pour que 2 guildes puissent s'affronter.
- Avoir un mode 'transport de fonds' comme dans silk road.
- Pouvoir former des alliances de guildes avec un chat supplémentaire.
....

Perso, il me reste encore 2-3, 3-1, 3-2, 3-3, frost, warsong, rebirth delta, lunar valley, les cartes 90+.... à découvrir, donc, pas trop de soucis .
Citation :
Publié par Ploufyyy
Sur PWI, les prix des montures ont été divisés par 2, ou presque pareil pour les montures volantes.

L'introduction des blessings pour les instances les rendent beaucoup plus facile.

Depuis l'introduction des génies, et le skill 'Tree of protection' mon charm HP ne tick presque jamais hors des instances (je joue un barb). Pour les classes qui utilisent des charm MP, c'est toujours aussi galère.

Ils ont annoncé que Frost sera plus facile.

Pour les prix des golds, c'est vrai que c'est pénible.
En fait ils font des events et des ventes spéciales toutes les semaines et toutes les semaines le prix des golds monte.

Je trouve que Bounty Hunter est une connerie.

D'ici une semaine , je devrais pouvoir entrer dans Warsong, mais donner des cube d'xp pour les génies juste au level ou on commence à avoir trop de SP me semble pas très futé.

Les sacs de coins, je m'en fiche, ça fait juste un truc à vendre pour 250k.

Dans les idées pas trop chères à mettre en place:
- Rendre les champs de bataille des TW disponibles en mode 'défi'. Juste pour que 2 guildes puissent s'affronter.
- Avoir un mode 'transport de fonds' comme dans silk road.
- Pouvoir former des alliances de guildes avec un chat supplémentaire.
....

Perso, il me reste encore 2-3, 3-1, 3-2, 3-3, frost, warsong, rebirth delta, lunar valley, les cartes 90+.... à découvrir, donc, pas trop de soucis .
oui mais.. le gold ayant double.. le prix des montures moitie prix.... c est kiff kiff

alors que ls charms n ont pas baisse de prix ( ils ont meme pris une sacre claque en revente entre joueurs) les materiaux de craft sont a des prx plus que prohibitifs ( boutique, et dans les cat shops depuis les BH)

les blessings dans les instances.; pour moi ca ressemble a du jouet, rien trouve de plus facile ( je joue meme sans le blessing 9/10 fois)

mais l avantage est qu il y a moins de mobs dans plusieurs TT ( 1.3/2.2/2.3/3.1 testes)

j attends de voir pour frost..Car entre les annonces et le reel il y a un gouffre de plus en plus grand depuis qq mois .... (Warsong ^^ super donjon qui va vous occuper.. vous apporter pleins de choses... mon Q.. .c est du poulet aussi )

- lunar glade .... difficulte trop elevee (mob de la vallee 2 qui AOE a 10k ... )
- Frost, j attends de voir .. mais bon ( et le coffre avec ZE ring - l un des meilleurs anneau du jeu- j attends de voir si il ne faut pas de iron hammer pour ouvrir)
- TT 2.3/3.1 - 2.3 est bcp trop longue a cause de feng et astral qui ont 4M de pv.. n essaie pas de voir ancien evil trop tot.. peu de gens le font. La 3.1 un dejeuner de soleil avec un taux de loot de M... tu vas recup du matos de craft pour OHT... essentiellement.

- Les boss 90+ (cards) boff... ca n en vaux pas la peine
- Rb Delta.. a moins d avoir participe enormement a des gamma.; tu as peu de chance de trouver un groupe.
Citation :
Publié par ollieno
oui mais.. le gold ayant double.. le prix des montures moitie prix.... c est kiff kiff
Sur Dreamweaver, on est passé de 130k à 190k pour 1 gold. Mais j'ai déjà des montures sur mon perso principal et mon reroll n'a qu'à courir un peu.

Citation :
Publié par ollieno
les blessings dans les instances.; pour moi ça ressemble a du jouet, rien trouve de plus facile ( je joue meme sans le blessing 9/10 fois)
oui, souvent inutile. Mais je passe de 10k à 12k en pdef, même si je me suis jamais rendu compte que ça aidait, je ne crache pas dessus.

Citation :
Publié par ollieno
- Rb Delta.. a moins d avoir participe enormement a des gamma.; tu as peu de chance de trouver un groupe.
J'ai déjà fini gamma, mais je ne suis pas un fanatique accro non plus.
En fait ma proposition d'alliance de guildes et de chat en plus permettrait de former des groupes plus facilement sans pour autant devoir supporter le chat des très grosses guildes.

Dans les idées faciles à implémenter il y a aussi un reset annuel des maps de TW. Sur Dreamwaever, c'est mort probablement pendant quelques mois.
Concernant le prix des golds
Juste un hypothèse: le prix des golds tend à s'aligner sur le prix du marteau pour ouvrir les box of coins de 1M.
Avec des fluctuations en fonction des ventes spéciales (tous les week-end ou presque).

Est-ce que faire passer ce p...... de marteau à 10 golds aiderait à faire revenir les prix à la 'normale'?
Citation :
Publié par Ploufyyy
Juste un hypothèse: le prix des golds tend à s'aligner sur le prix du marteau pour ouvrir les box of coins de 1M.
Avec des fluctuations en fonction des ventes spéciales (tous les week-end ou presque).

Est-ce que faire passer ce p...... de marteau à 10 golds aiderait à faire revenir les prix à la 'normale'?
non car le marteau sert pour =

- la stash box ( arme niveau 50, et les mirages au lv 80)
- la box of coins ( obtenue ne salle 50 du cube et dans les RB .... donc plusieurs par jour)

- et tres surement pas mal d options a venir

la seule facion de faire baisser le gold , est de baisser le prix des charms et du materiel de craft dans la boutique ( moitie et quart du prix)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés