Némo : Bon les gars, là, c'est du sérieux. Ya des trucs à faire, ce n’est pas pour les noobs et les gamins, l'un allant souvent avec l'autre.
Daimadoshi : Wéééééé !!
Togho : Je ne sais pas, je ne connais pas.
Gildas : Wé ça va etr fun ... faut que j'tape !! Viiiite !!
Flemard : Bon bah va te faire les dents sur les loups là bas et fout-nous la paix.
Gildas : Ah wéééé !! Okéééé !! *court vers les loups* T'va voir s'ke tu va prendr toa !! Cé un cou d'ma kikoupe !!
Némo : Bon, le donjon est pas super compliqué mais faut être méthodique.
Stellar : Je refuse d'entre "méthodique" de la bouche d'un warrior, même autre que Gildas.
Gildas *revenant avec les mobs derrière lui* : Kewah ? On parle de moi ?
Daimadoshi : Oh putain le con-de-trou-du-cul !!
_____Scène violente_____
TheMoblin *sue et boit une potion de mana* : sans déconner, pour healer des glands j'en ai bavé, mais alors là …
Némo, Daimadoshi, Flemard et Togho *en cœur* : Taggle toi !!
Gildas : Uh ? Kékoya ?
Daimadoshi : Tait toi toi aussi et tape.
Gildas : Mai ya plu rien ...
Némo : va dans l'autre salle, au bout à droite.
Gildas : Cé où la ... *léger rictus du visage* ... droite ?
Némo : ...
Daimadoshi : ...
Flemard : ...
Togho : J'ai envie de pleurer ... J'ai le droit ?
Gildas : Nan droite on m'a di. Pa droi. Mon doi é droi é ma quike elle elle est droite, donk je vai la ou pointe ma quike ?
Togho : J’ai une question existentielle là : peut-on vraiment vivre sans cerveau ?
Flemard : Non non … Je vais me réveiller ... Bon au moins on a l'item de quête ... On avance ...
Subtilité de ce genre de donjon, on donne un item à une fontaine. Ainsi, le FA donne donc bien des hallus collectives, quasiment aussi violentes que celles qui frappent les scénaristes du jeu. Sinon c'est le donjon qui nous fait un remake : "J'entends des voix venant de la fontaine les gars. C'est la fête !! Wéééé !! Tous sur la Vodka !!" Mais je m'égare. Le groupe va donc à la fontaine, retourne au début zigouiller des loups aussi givrés que le groupe, faut l'avouer. Gildas a donc pu de nouveau faire voir au groupe l'étendue de ses talents tourbillonnants. Une fois récupéré la (les) dent de loup en question, retour à la fontaine, pour lui donner une dent qui ne lui servira surement jamais, les excentricités devant s’arrêter ic…
Togho : Waaaah !! Trop fort !! Tu donne une dent à une fontaine et hop ça t'ouvre une porte !!
... Hum bon. J'ai rien dit. Ptet installer une fontaine comme ça devant chez moi. Comme ça si je perds les clés, hop j'y jette le caniche. 'Fin bon. Retournons à nos moutons.
Gildas : Ey, chu pô un muton môa. Chu un warrior d'abord.
Daimadoshi : Suuuuper ... Il entend des voix l'aut' rigolo maintenant ...
Némo : Bouclez la un peu et avancez un peu merd' ... On arrive au premier boss : Agryla.
Agryla : Oui ? On parle de moi ? Que ce passe t'il ici enfin ?
Flemard : Mouais ...
Daimadoshi : BOUCHERIE !!
Togho : Et c'est le mago qui dit ça ...
Némo : On aura tout vu ...
A Suivre !!