Le petit Cabal (pas) illustré class-6 : Le Force Archer

Répondre
Partager Rechercher
Alors eux, ils se la pètent ou je n’y connais rien (surtout, VOGGLE !!). Déjà c'est des healers. Déjà ... Alors forcément, comme ce sont les seuls qui tiennent la route dans ce monde de brutes et qu'un groupe à besoin d'un heal pour un donjon, bah ... ils font péter la carte bleue ... Oups pardon, la carte de crédit-Alz. "T’ veux aller à MF ? C'est 100kk." C'est bien simple. Aussi ils s'habillent avec du cuir eux aussi. Encore des masos. 'Sont tous fous dans ce monde. Ah merd’ désolé faut que je sorte le chihuahua... Oui ma chérie les chihuahuas sont les chiens les plus beaux du monde … *Reviens un peu plus tard* Qu’est ce que je disais ? Ah oui, 'sont tous fous j'vous dis !! En plus de ça, ils nous cassent les couilles avec leur karma à la mord moi le nœud. Ils ne veulent pas healer sous prétexte que ça baisse leur karma, qu’ils ne pourront pas aller au paradis des FA s’ils ne calment pas leur dieu "Sprotch" (faut le dire vite pour que ça marche), en lui filant des Alz, donnant ainsi une raison à ce suçage de compte bancaire. Tous des barges !! Et fayots en plus... Non mais j'vous jure ... 'fin bon, toussa pour dire quoi ? Bah que ces gars nous enculent jusqu'à la moelle pour se payer des grosses bécanes américaines insonores hors de prix... Tous des barges... Ah si, là où ils sont balaises, c'est qu'en plus de ça, ils provoquent des hallucinations collectives. Si si j'vous jure !! Vous n’avez jamais fait gaffe ? Meuuuh si. Vous ne voyez pas de quoi je parle ? Mais siiiiiiiiiii, ils font apparaitre leur arc comme ça là "POUF"... Je ne suis pas dupe. Ils le font sortir de leur manche. Si si j'vous jure. Ils se font passer la technique de FA à FA... Tous des barges maso-fayots allaités au alz de Sprotch dés leur plus jeune âge. Nan mais j'vous jure...

Daimadoshi : Bon les gars, j'vous cache pas qu'on est mal.
Gildas : D'où ? On né assé nan ?
Némo : Euh, en classes dégâts sans doute, mais en heal j'en doute. Il nous faudrait un *roulements de tambour* FA !!
Daimadoshi *fout une baffe a Némo* : Je n’aime pas quand tu fais ça. On n’est pas au théâtre même si t'as raison. Il nous faut un FA.
Stellar : Bon ... Déjà regardons combien on a en sous.
Togho : Heing ? Pourquoi ? D'où ? D'oùùùùù ?!
Stellar : Pour se payer les services d'un FA heal des fois qu’on ne le trouve pas gratis.
Némo : Sado-maso
Stellar : Hein ? Pourquoi faut qu'il soit SM ?
Némo : t'as vu qui c'est qu'on se trimballe ? *pointe Togho et Gildas du doigt*
Stellar : Ah wé ... C'est vrai qu'avec ces 2 là on n’est pas rendus.
Togho : Heing ? Kesske vous dites ?
Némo : Nan rien, rendort toi.
Togho : Okay-Zzzz ...
Stellar : Ah wé quand même ...Bon aller, je lance une annonce.

(/L)>> Stellar : Groupe sympa cherche FA heal pour go EoD B1F !!

Stellar : Là ça devrait aller ...

_____30 minutes plus tard_____

Stellar : ... Ou pas ... Bon retry ...

(/L)>> Stellar : Groupe sympa cherche FA Heal pour go EoD B1F !! On est riche et Sprotch c'est un pote !!
(/L)>> Garuina : Moi pour 15kk !!
(/L)>> Darkot : Moi !! Moi !! 12,5kk !!
(/L)>> TheMoblin : Euh ... Mea mea pour 10kk dernière offre !! ^^

Némo : Bon aller, on prend TheMoblin.
Daimadoshi : Ok. (/invite TheMoblin)
TheMoblin : Yop les fiottes !! Aboulez les Alz !!
Némo : ...
Daimadoshi : ...
Togho : Salut !!
Gildas : Kesski dit l'aut la ?
Némo et Daimadoshi *en chœur* : VOGGLE vous 2 !! Laissez faire papa et maman !!
Togho : *mort de rire* HAHAHA !! Qui c’est qui fait la m... *Se fait frapper par Flemard* OUCH !! Flem ?
Flemard : Pile à l'heure. Bon, c'est lui le healer ?
Némo : Wé
Flemard : Et il veut ...
TheMoblin : 10kk !!
Daimadoshi : *Frappe TheMoblin* Wé.
Flemard : Bon et bah qu'est ce que vous attendez les baobabs ? GO GO Deud’Yeu !!
Gildas : Ysspass kwah ? *oreilles qui fument*
Némo : Rien rien, cherche pas ...

Ainsi fut le commencement d’une périlleuse aventure ...

A suivre !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés