Le petit Cabal (pas) illustré class-5 : Le Force Blader

Répondre
Partager Rechercher
Rien n’arrête un FB en colère, pas même le feu ou les foudres de l’enfer !! Non j’exagère un peu mais le Fb fait partie des ces gens que quoi que tu fasses tu prendras une taulée, t’as pas le choix. Entre le « mana freeze » qui te limite ton mana maximum et l’unmovable, qui, comme son nom l’indique, empêche le personnage de bouger, y a pas 36 solutions : tu crèves ou tu crèves. Ah si, ya un truc pas mal aussi, il a un debuff qui tout simplement te fais régresser dans tes niveaux. Imparable. Ça fait un peu peur au début mais bon tu perds juste un tout petit peu de stats c’est dérisoire. Après ils ont leur dernier skill qui le plus simplement du monde, te fais tourner en bourrique, ton personnage galope après le FB qui lui se contente de te tourner autour. Qui ne s’est jamais cassé les dents sur un FB ? Qui n’a jamais couru après un FB ? Qui n’a jamais rêvé de manger une bonne côtelette de FB ? Oups je m’égare.

Flemard
: Aaah, rien de tel que le farm au grand air … ouais enfin faut le dire vite … Tiens, qu’est ce qu’ils font les deux greluches là bas ?
Tick
: Ey frangin, t’as vu le FB là bas ? *Pointe Flemard du doigt*
Tack
: Un peu mon neveu que je le vois. *Pointe l’œil de Tick a cause du problème du même genre* On va bien se marrer.
Tick
: faisons le chier ce noob.
Flemard
*pense (si si vous savez le truc que vous ne pouvez pas faire)* : j’ai bien fait de mettre mon stuff de noob, je sens que je vais me marrer …
Tack
*s’approchant* : Ey toi là, c’est notre territoire ici !! Dégage vite fait ou subit … euh … ou tu subis quoi tiens …
Tick
: Notre courroux ?
Tack
: Wé *fout une beigne a Tick à cause de lui* Voila, ou tu subis notre courroux !!
Flemard
: Euh … Pardon ?
Tick
*La main sur la joue* : Bah en gros tu dégage ou on te défonce la tronche !!
Flemard
*Perplexe* : Ah …
Tack
: Bah t’es censé courir en pleurant là. Après on va te courser et te péter ta blade sur le crane.
Flemard
: Ah okay. Attends je me prépare psychiquement là. *Prend son souffle et exprima toute sa détresse … en marchant* Au secours à l’aide, je vais me faire PK par des newbies …
Tick
: Je crois qu’il se fout de nous…
Tack
: Wé je crois aussi… Bin allé…
Tick
: On lui pète la tronche !!
Flemard
: Wopopop les gens !! Toi, tu bouge plus …
Tack
*surpris accroché au sol* : Heing ?
Flemard
: Et toi, t’as plus de mana.
Tick
*surpris aussi mais sans mana* : Oh boudiou …
Flemard
: Bon alors, maintenant *dégaine sa blade et souris* qu’est ce que je vais vous faire subir moi…
Tick
*commence à fuir sans demander son reste* : Merci bonjouuuuur …
Tack
*Transpire* : Euuuh … pourparlers ?
Flemard
*gros yeux rouges et gros sourire sadique* : On peut toujours s’arranger. *Fait le skill completer « bouge partout » et dépieute la tronche à Tick et à Tack* Et bah voila une affaire de réglée *s’en va*
Tick
*par terre* : Plus jamais je touche à un FB …
Tack
*se met une baffe toujours à cause de son frère* : Aie moi aussi …

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés