Imaginez ... Imaginez une prairie florissante avec ses fleurs, ses petits papillons virevoltants au gré du vent et imaginez …*musique de Royal Canin*… une tondeuse à gazon s'approche soudain, surgissant de nulle part. OUI, une tondeuse à gazon, le Blader n'est finalement qu'une grande tondeuse à gazon avec ses 2 épées de kikoo. Il est sans doute né d'ailleurs de la fusion entre une tondeuse et un rasoir manuel coté mode d'emploi. Et oui, 2 lames pour raser de plus prés. On peut arriver à la conclusion que le Blader est le rasoir 2 lames du Géant Vert mais cette fonction est classée Top Secret. Faut pas l'dire. Chut. Motus et chatte touffue. Ah et puis le Blader se revêt avec du "martial" qu'ils appellent ça. Une espèce de drap tout moche. Moyen comme protection quand même... "Ouais mais tu comprends, c'est plus facile pour bouger, pour esquiver aussi et les bouliches elles ont plus d'espace pour *Coup de boule*" ... Bon ... Oui c'est vrai j'avoue que pour bouger ça doit être plus pratique. Ya qu'à le regarder faire faire d'ailleurs : il saute, il tourne, il virevolte !! ... En fait le Blader c'est la réincarnation des lapins crétins dans Cabal ... Il doit être content le Géant Vert quand même … Son rasoir est un concentré de technologie …
Daimadoshi : Hum ... Ces salauds ont prit Oméga et je me retrouve seul avec ...
Gildas : Tapé-frapé-dechiketé-envi de donné des kikoups partouuuu !!
Daimadoshi : Ça ... Je veux être euthanasié ...
Gildas : Kesstu di ? Ta tata arriv' plu a chié ? S'balo kan ça ariv'.
Daimadoshi : *Soupir* J'en peux plus ...
Némo *court vers Daimadoshi* : Ey mon p’tit Tamagotchi !! Je viens avec des renforts !!
Daimadoshi : Nyû ? ... Euh attend ... *Fout une beigne à Némo* Voila ça va un peu mieux ...
Némo : Si on peut même plus rigoler ...
Daimadoshi *contrarié* : Et donc ... C'est "ça" tes renforts ?
Pooox : Wé
Chauchette : Wé
Gildas : Heing ? Des ren for ? Nyaaaah !! Vous allez me rendre super tro for ?
Assemblée *dépitée* : ... *En gros un silence de mort quoi*
Gildas : Kowah ? M'regardez pô kome sa ... 'ferié presk peur ... Wé paske moi jé peur de rien et pui ma kikoupe cé mon amie, vou zete des vilains et pui j'vou di PROUT na.
Daimadoshi *tics nerveux* : OUUUUUUUUH Deud'Yeu ... J'vais m'le farcir lui là ...
Gildas : Nan pui zete toujour a parlé de *effort intense* stra-té-*gnnnnn*ji ...
Daimadoshi *Nervous Breakdown* : BOUCHERIE !!!
Gildas : Ah wééé !! *Content il a compris un mot*
_____Un massacre et demi ainsi que deux Rez plus loin ... _____
Némo : C'est bon ? Z'étes calmés ?
Daimadoshi : Ouuuuuwééééééé ... à moitié quand même ...
Gildas : Wé, j'ai donné des kikoups partou cété *coup de boule rotatif brossé made in Daimadoshi*
Daimadoshi : Maintenant ça va mieux.
Gildas : Chuper égnéééé ...
Chauchette à Pooox : J't'avais dit qu’il ne fallait pas venir.
Pooox à Chauchette : Ouais ... Me disais bien qu’ils n’étaient pas nets ...
Némo : Wé donc je disais, ce sont mes renforts *Gildas taggle* et j'ai un truc imparable avec eux qui nous fera gagner à coup sûr !!
Bladers *Transpirants abondamment* : Jle sens pas bien mais pas bien du tout !! Deud'Yeu, qui êtes aux cieux, que le Géant Vert nous vienne en aide, ...
Némo : Donc Gildas tu te mets là, ici ... Non REVIENS !! ... Bon ... Les Bladers vous vous mettez là et quand je vous le dit vous faites votre truc Terre / Air là euh ...
Chauchette : « Storm Grind » ?
Némo : Wé, s'doit être ça. Et quand j'te le dit Gildas, tu fais ton G Master
Gildas : Heing ? *fume noir des oreilles*
Pooox : Ton kikoup-tourbillon
Gildas : Ah Wéééé !! *Content*
Assemblée *Etonnement* : ...
Pooox : Euh ... Kowah ?
Némo : Il t'a compris du premier coup ...
Pooox : Wé en fait c'est que j'ai fait War-couillon 2eme langue car j'ai un pote Wizard qui a voulu se reconvertir. Bah direct il a perdu 80 points de QI et 500 points d’intelligence. De là il a fallu que je m'adapte.
Némo : O'Magad ... Ya que moi qui suis normal ou quoi ?
Chauchette : Euh nan parce que rien que faire Warrior faut être déjà bien atteint.
Alors continuer ... 'fin bon. GO ?
Némo *degouted* : Kay kay ... 3 ... 2 ... 1 ?!! ... GO !!
Bladers * Font Storm Grind* : NuuuuaaaAAAAAh !!!
Wawas *Font leur G Mast ... Euh pardon leur Kikoup-tourbillon quand les tondeuses retombent et* : SHOOOOT !!!
Bladers : AAAaaa... *bruit sourd*
Daimadoshi : Wééé !! Strike les gars !! N’Y a plus personne, plus qu'à reprendre la base tranquillou. P'tain par contre Chauchette est super planté dans le mur là ... Beau boulot Gilou ...
Gildas : Tro bieeeen !! S'kome le jeu avec les pingouins, s'tro fun !! *Content*
Némo *malade* : Oh bah *hic* content de t'avoir fait plaisir *Bleuaaaarg*