Le FS (ne pas prononcer "fesse" sinon j'me fâche) est la grosse classe hybride niveau dégâts infligés. Je m'explique. Il taquine ... Il taquine encore un peu ... Et là en tout bon joueur logique tu te dit "c'est bon il tape comme une moule asmathique je vais me le dé-pieu-ter MOUARF" et soudain c'est le drame ... Il critique ... ça fait PAF dans ta gueule, et pas ailleurs ... 'fin après si vous ressemblez au frères Bogdanoff c'est un autre souci, ou un problème de moins je sais pas ... *commence à mourir de rire* Argh vite changement de sujet ... "God save the Flashouille" !! Aaaaah ... ça va mieux ... Ah oui aussi, pour faire un bon FS, il faut que dans une vie antérieure tu fut un putain de champion du monde de yoyo, que tu sache faire des tours Eiffel avec mes cordes toussa. Nan parce que si on regarde les derniers skills du FS, on voit que le gars il se prend pas pour de la merde déjà. L'épée ce n’est pas assez subtil pour lui alors bah il jette son bouclier en plein dans la tronche du gens qui en général ne le supporte pas beaucoup (ça c'est quand ça critique) ou rigole nan parce que faut pas déconner, un boulier qui apparait comme par magie ça peut pas être du métal. En plus, vu comme ça traverse les corps c'est pas "matériel". Le FS, il a la foudre du samedi midi avec lui en fait. Il fait toujours tout plein d'éclairs tout partout quand il attaque. C'est un cousin éloigné de Pikachu vous l'avez compris sauf que lui il a une armure c'est du feu Deud’Yeu ... oups pardon, du tonnerre Deudz'Euss. Finalement ... les FS ... ce sont des gonzesses ... ça fait des éclairs comme Pikachu parenté oblige et ça jette les boubous comme des cailloux (hiboux joujoux haha feintés les gars !!). Champion de yoyo c'est pour mieux rattraper derrière en fait ... Que de prouesses ...
DarkYusha : Aaaard' à vous !!
Assemblée FS *Au gard' à elle* : Ay' Ay' Chef !!
DarkYusha : Quoi Aïe ? J'vous ai encore rien fait !!
Assemblée FS *Prend gard' à elle* : Ah ... Ah bon chef ...
DarkYusha : Qu'est ce que je disais déjà ... Ah oui, "Ard' à vous" ... Et la suite ... Ah oui, vous êtes à la Gonzesse ... euh pardon à la FS Académie !!
Enaporah : Euh wé moi je veux bien mais vous allez faire quoi avec nous là ?
DarkYusha : Ici, on va faire de vous de futures grosses putes mais attention, vous êtes libres !! Libres de jeter vot' boubou ou des pruneaux d'Agen magiques !! Nous ne sommes pas une maison close !!
Valtordu : Wé mé quan tsé kon tape ?
DarkYusha à Stellar : Euh ... Lui là ... Il ne te rappelle personne ?
Stellar à DarkYusha : Nan ... Attend ce n’est pas possible ...
Stellar : Valtordu dit moi, tu ne connaîtrais pas un certain Gildas ?
Valtordu : Huh heing ? Tu konné mon frère ?
Stellar : Oh Deud'yeu ...
DarkYusha : Quand je dirait ça au mien il aura des envies de suicides après avoir rigolé comme une buse ...
Stellar : Pourquoi ? C'est qui ton frère ?
DarkYusha : Daimadoshi.
Stellar *Transpire abondamment* : O'Magad je la sens bien là la journée ... Respire Stellar respire ...
DarkYusha : Raaaah tais toi un peu *frappe Stellar*
Stellar : Ouch ... 'fais mal ...
DarkYusha : Tafiole. Bon. On va faire de vous la crème de la crème !! Vous allez apprendre à encaisser sans broncher !!
Valtordu : Wé mé sa on sai déja faire.
Stellar *frappe Valtordu* : Wé c'est pas faux, il sait faire. Et il est aussi drôle à frapper que son frère tiens.
DarkYusha : Je kiffe ce foutu boulot des fois. Bon spa tout ça mais ya du boulot bonde de boulets !!
Stellar : Wé et on en a au moins un dans tout ce tas là ...
Enaporah : De quoi ? Il se passe quoi ?
ShiniMegami : ... Je vois des choses ... J’entends des voix ...
Valtordu : Wé bah moi j'voi ksé ma quike qui me parle.
ChaussePin : Excusez moi je suis en ret *Tombe dans un puis* AAAaaaa ... !! *PLOUF* Ah !! JE SAIS PAS NAGER !! *Glooub*
Enaporah : Attend bouge pas ! Je t'envoie mon bouclier ! Accroche toi je vais te remonter !
DarkYusha : Euh Stellar ...
Stellar : Wé, ne dit rien ... je crois que j'ai compris où tu veux en venir.
Valtordu : Té ya un panno là ... Cé kwah kya d'marké d'ssu ?
Enaporah : Tiens attrape !!
ChaussePin : Okay !!
DarkYusha : Oh boudiou Deud'Yeu !! Cassons nous !!
Stellar : D'accord à mort !!
Enaporah : *Lance le bouclier*
ChaussePin : Tiens ... ya comme un grondement ...
ShiniMegami : Alors ya marqué ... "Danger, expulsion de l'eau toutes les 30 minutes" ... Glup ... Mais alors le grondement ...
ChaussePin : Je l'a ... *Geyser* IIIIIIIIII AAAAAAAH !!! *Décharges Electriques dues aux foudres du fameux boubou* Gzzt Gzzt !! Je suis un petit oiseauuuu *gzt* piou piou *gzt* !!
_____30 minutes de chaos électrique plus tard_____
DarkYusha : Bon ... bah aujourd'hui la session est niquée on dirait ...
Stellar : Tu ne trouve pas qu'il y a une drôle d'odeur ? Un mélange de chien mouillé et de cochon grillé ...
Valtordu : Chu tou mouillé et j'ai pu d'tignasse
DarkYusha : O'Magad ...