je me demande si dofus n'a pas attrapé une maladie ...
ce post est surement un doublon, je n'ai pas lu les autres sujets, mais il existe surement un post similaire.
dofus maj apres maj devient nul , chiant, et rempli d'idioties.
dofus etait, j'ai bien dis "etait", un jeu complexe, sympa , une economie somme toute reguliere, avec des bugs et tout mais bon ...
maintenant c'est du grand n'importe quoi complet ! on fait des traques ! on gagne des pevetons ! on echange des parchemins facilement ! la forgemagie est devenue debile !
la vraie xp et l'economie s'effondre avec les pevetons souvent gagnés injustement ( traque arrangées à gogo ) , ankama veut priviligier le pvp ? mais d'apres mon sondage ( modeste certes ) , tout le monde s'en fou du pvp ! mais la traque ( le pvp quoi ) fait gagné des pevetons et surtout une xp completement delirante, alors 90% des joueurs traquent et pourquoi ? pour xp et gagné ces fameux pevetons !
on fait des boss en arene apres et on reucpere le drop et encore de l'xp, et on voit maintenant des drops normalemnt difficile a bas prix en hdv ...
il y a encore bcp d'autres soucis je pense , mais je sens que je commence ennuyer les joueurs qui me lisent ...
Bref, pour resumer , tout ce qui faisait l'attrait de dofus par rapport aux autres jeu du meme genre n'est plus !
Dofus devient facile ! chiant ! et ininteressant souvent !
je dis pas qu'il ne faut pas evoluer , mais la ce n'est pas dans le bon sens.
C'etait un bon jeu, mais la maladie gagne dofus et dofus se meurt ...
|