dofus malade ?

Fil fermé
Partager Rechercher
je me demande si dofus n'a pas attrapé une maladie ...

ce post est surement un doublon, je n'ai pas lu les autres sujets, mais il existe surement un post similaire.

dofus maj apres maj devient nul , chiant, et rempli d'idioties.

dofus etait, j'ai bien dis "etait", un jeu complexe, sympa , une economie somme toute reguliere, avec des bugs et tout mais bon ...

maintenant c'est du grand n'importe quoi complet ! on fait des traques ! on gagne des pevetons ! on echange des parchemins facilement ! la forgemagie est devenue debile !

la vraie xp et l'economie s'effondre avec les pevetons souvent gagnés injustement ( traque arrangées à gogo ) , ankama veut priviligier le pvp ? mais d'apres mon sondage ( modeste certes ) , tout le monde s'en fou du pvp ! mais la traque ( le pvp quoi ) fait gagné des pevetons et surtout une xp completement delirante, alors 90% des joueurs traquent et pourquoi ? pour xp et gagné ces fameux pevetons !
on fait des boss en arene apres et on reucpere le drop et encore de l'xp, et on voit maintenant des drops normalemnt difficile a bas prix en hdv ...

il y a encore bcp d'autres soucis je pense , mais je sens que je commence ennuyer les joueurs qui me lisent ...

Bref, pour resumer , tout ce qui faisait l'attrait de dofus par rapport aux autres jeu du meme genre n'est plus !

Dofus devient facile ! chiant ! et ininteressant souvent !

je dis pas qu'il ne faut pas evoluer , mais la ce n'est pas dans le bon sens.

C'etait un bon jeu, mais la maladie gagne dofus et dofus se meurt ...
C'est un mmo hein , ça evolue , on sait bien que les devs ont vraiment des idées de m*r*e mais faut faire avec : apres 4 ans de développement , dofus est toujours en open-beta-payante.
Ouai c'est vrai que des noobs ca se devllope plus vite que les mauvaises herbes . Sinon ouai les traques c'est un peu chiant car ca rends la vie facile : xp, kamas,ph grace a un personnage que tu as eu pas de mal a trouver car t'avait tes parchos et en plus les pévétons qui permettent le parchottage et capture qui te permettent d'xp encore plus ou gagner encore plus de kamas.
Et ouais y a des moments ou dofus ca devient chiant quand on a plus envie d'xp on arrete et reprends plus tard et ca nous interesse à nouveau (testé et approuvé)
|Ok, c'est noté dans mon pokédex. Bon que dire à part que je ne vois pas quel débat on peut tirer de ton sujet. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce qu'AG fait de son jeu, c'est votre droit, mais dans ce cas mettez y la forme pour que ça ne passe pour un vulgaire troll lorsque vous vous exprimez sur les forums. Merci.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés