BlizzCon 2009 - Live Reporting

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Demain démarre la BlizzCon 2009, conférence de Blizzard tant attendue révélant de nombreux secrets et actualités sur les jeux actuels et à venir de Blizzard, incluant bien entendu Diablo III.

Étant donné que tous les tickets pour cette conférence ont été depuis bien longtemps écoulés, je me permets de vous proposer un moyen de suivre l'actualité de cette conférence en temps réel à partir de demain.

Avec quelques amis, j'ai mis en place un site Internet permettant de proposer le Live Reporting des conférences les plus importantes de la BlizzCon 2009. Le site n'as absolument aucun but commercial, ce n'est juste qu'un service de fans pour les fans

Si vous voulez suivre la conférence BlizzCon à partir de demain, rendez-vous sur :

http://www.blizzconlive.com/

Le live report effectué par BlizzConLive n'est pas officiel, si vous souhaitez regarder la Vidéo Officielle Live Coverage de Blizzard n'hésite pas à commander pour visionner le flux vidéo sur leur site web ! Le live reporting proposé sur BlizzConLive, sera seulement textuel et accompagné de photos et de sondages en temps réel, vous ne trouverez sur notre site aucune vidéo

En espérant que vous apprécierez notre live report, et que nous avons pu aider

Merci d'avance
hé hé j'aime bien le décompte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés