urs saWWIOL gratuit pendant 14 jours carte bancaire!

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, je sais qu'il y en a plein qui ne sont pas majeur, leur parents ne les autorisent pas a payer pour un abonnement ou pour une inscription gratuite, ou encore quand ils sont maniaque des jeux et ils ont les 2 cas marquer en haut, veulent piquer la carte bancaire de leur parents pour payer ou voler des cartes bancaires sur internet. Ce temps est fini (enfin presque). Maintenant vous avez doit a 14 jours gratuit sans avoir besoin de carte bancaire, après ce délai vous aurez bien sur besoin d'une carte bancaire. Alors voila le lien temps attendu :
https://secure.wwiionline.com/script...mo.jsps?pid=39

En passant dit Merci a soloje qui a donner le lien sur le sujet
"[actu] le fil officiel de parrainage pour le mois gratuit de jeu":

Citation :
ils ont du se gourrer ds la configuration de date, je regarde si je peux les avertir qu il y a un bug.

ATTENTION, il faut utiliser la meme adresse email que celle donnée dans la giftcard pour créer le compte d'essai. en principe les adresses hotmail, gmail, yahoo, etc... ne sont pas admises.
je ne sais pas bien comment cela va se passer pour cette offre la mais essayez d utiliser une autre adresse si possible.
patientez un peu

pour les impatients il y a cette offre la de 15 j et qui ne demande pas de CB
et aussi a moi car il y avait un bug et j'ai prévenu les administrateur qui l'ont corriger ^^

Aussi je vous conseille de faire le code triche pour ne pas faire l'entrainement dans la campagne car il y a un bug, le bug c'est qu'il y a le jeu qui vous enlève de la mission d'entrainement dans la campagne a chaque fois que vous voulez y parvenir, mais sur le camp d'entrainement vous ne le faite pas car rien ne vous empêche de faire l'entrainement. Le voila:

.graduate true
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés