Capitale Eltarion

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah la premier capitale depuis le patch ...

Magnifique bug qui faisait pop les ordreux dans notre camp < on s'est gavé>
Qp finie, on a perdu, tout le monde se fait téléport entre 2 portes <trop cool>
sauf moi et quelques irréductibles qui sommes rester a Altdorf.. magnifique duel face a l'ordre qui sont toujours en train de se gaver avec les loot capitale...

quelques duels marrants (qu'on pouvait chain etant donné qu'une fois mort on release ... sur place) l'ordre a fini par comprendre que ca ne servais a rien de me chain kill .... sauf pirowon alias la tanche comme on dit chez nous qui chain et qui comprend pas que si il est pas encore mort, c'est que je le veux bien

en bref, bien amusé, mais bon on est pas censer les tester les patchs avant de les foutre sur les servers ?

A plus dans votre bus !
Pas mal de bug mais la sortie entre la porte c'est normal... Enfin sa arrivais déjà quand tu te deconnectais capital et que tu te reconnectais le lendemain. Je penses qu'ils vont changé cela. Sinon le bug du repop ordre c'est un bug a corrigé. Mais dans l'ensemble c'est plus sympa et on arrive a faire des pq dans des instances blindés. Par contre j'étais dans une instance vide maintenant ces instances c'est naze tu peux afk 20 minute le temps que les points montent jusqu'a 1000 xD
et encore un patch blindé de bugs, mais ils foutent quoi les développeurs ma parole.
Ca commence franchement à bien faire et même pour les meilleures volontés du monde ça soule puissance mille.
-soirée roam ... bah tout le gpe a dû /stuck au moins 2 fois chacun ..
-Prise du fort sud a Reikland... pas moyen de toucher le lord ... hors de portée ..
-pas moyen de sauvegarder les changement opérés dans mon ui qui revenait par défaut apres chaques déco/reco.
-et par dessus tout, Pourquoi est ce qu'ils viennent nous faire chier avec ces p**ains de ressources d'expedition qu'on peu meme pas mettre en loot auto ......

On se demande ce qu'on foutu les gars qui on été sur le testserver..
pour tester des patch il faut des testeurs, et ils les ont tous virés.
ils comptent sur les joueurs qui vont passer leur temps gratuitement, heu non en fait à leur frais, sur les serveurs de test pour leur remonter les problèmes.

donc si il y a autant de test c'est que les patch ne sont pas testé, voila tout.

regardez dans la partie pve sur le forum de jol, ya du bon aussi en bug : la torche sur dralell ne marche pas, les orbes de n'kari sont invible ainsi que ses taches au sol.
le nuage de la tombe des etoiles est invisible, les auras des 2 champions dans une autre tombe sont inneficace ...

pour les problèmes d'interface, dans la partie interface de jol on peut trouver une magouille :
"Exemple pour SOR
Ouvrir SORRealms.xml
Modifier <Window name="RealmAnchor" handleinput="false">
par <Window name="RealmAnchor" handleinput="false" savesettings="true">"

bref, beaucoup de raté sur ce patch, et peu de réussite à mon gout. ils ont du pain sur la planche.
Citation :
Publié par Genfyr
bref, beaucoup de raté sur ce patch, et peu de réussite à mon gout. ils ont du pain sur la planche.

ca commence déjà avec les serveurs indisponibles ce matin et une fois de plus on va pas pouvoir jouer combien de matinées parce qu'ils n'ont pas faire le boulot en amont.
Le joueur est chouchouté avec goa/mythic c'est ça qu'est bien, mais quelle bande de nazes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés