[Sadi Feu/Eau/Dom'][Lv 12x/13x]

Répondre
Partager Rechercher
Jolien,Jolienne,
Je suis actuellement lv 116 mais je prévois deja mon stuff pour les 10/20 lvl prochain...
J'avais pensé a ceci:
la feuille de printemps
bottes harry
dora bora
ceinture des vents
pour la cape,je pense osciller entre :
cape d'elya wood , ortiz et corbacape mastralis
pour les anneaux j'ai pas vraiment d'idée précise,je pensais a un anneau du meulou pour la PO/do'/vita mais aprés je ne sais pas j'aimerais bien un anneaux Po/do/vita aussi.
Comme dinde j'ai déjà une emeuraude/rousse , un atouin aussi au cas ou.
J'hesite , une emeuraude/prune ne serais pas mieux ?
Comme Cac j'avais pensé a un marteau hubohu fm 80% feu ou une [baguette des limbes].

Voilà tout, ce stuff serais aussi bien pour pvp que pour pvm,a noter que je suis chasseur donc je pense tenter de passer une rune de chasse sur le hubohu mais rien de sur pour le moment.
Merci d'avance,
Fire'
Hum,le marteau est sympa pour sa PO et ses do' mais je ne pense pas avoir de quoi taper avec,pas assez d'agi :x
Sinan je pense garder ma dora comme coiffe,need stat brute et sagesse,aprés la mastra est sympa mais il faut un CAC eau pour pouvoir l'exploiter plus que la Elya qui elle donne des dommages :x
PvM :

Collier cérémonial du seigneur des rats Anneau du dragon cochon Anneau du chêne mou Tongues du dimanche du chêne mou Corbacape mastralis Bandeau kaliptus Marteau réhadaure Koalak sanguin Dofus cawotte.

PvP :

La feuille de printemps Anneau du dragon cochon Gelano Tongues du dimanche du chêne mou Corbacape mastralis Ceinture des vents Kanistère Hache du guerrier zoth Dragodinde prune et ivoire Dofus cawotte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés