Au vu de ses nom et dps nominal, ce fusil n'existe plus. Tous les loots de ce nom (darkpromise truc en 55dps et 79.8dps) ont été remplacés. En 1.2 il me semble. C'est celui-ci qui a pris sa place.
Je ne peux que donner un avis négatif à cette réponse. Il y a un peu plus d'une semaine, devant les assauts acharnés de chasseurs de loots, un Dev a bel et bien répondu au sujet de la disparition de beaucoup de loots LV par une explication simple :
En gros, un "pool" de loots est créé a l'entrée dans l'instance. Chaque mob et boss a sa propre table de loot. Or, certains de ces boss et mobs son générés dans l'instance par des placeholders avec une table de loots non liée, et juste les loots "génériques" appliqués (donc ceintures/gants DP, certains bijoux et armes "nommées") mais pas toutes. (Je parle ici uniquement des mobs non nommés et de "fin d'aile" donc pas de Dralei, Sarthain, Sechar et Nkari qui ont eux, bel et bien les armes/loots particuliers qui leur incombe).
Donc en gros, les batons avec 6% de crit, les arcs pour sw et sh avec des %crit, les capes, certains bijoux ont littéralement disparu de la surface, sans avoir été retirés, mais juste parce que le mob qui leur est lié est un placeholder sans table de loot particuliere qui lui était réservée.
Je cite ici le Dev "harvey" sur les boards officielles :
These were sitting on a table for an NPC called Lucky Git Foogs previously and should have entered the world from him. However, in the process of the corrections made these will now be the rare drops found on the various bosses who are not wing bosses in Lost Vale. I cannot offer the exact specifics as to what will drop what, but once the change is live you will find that these items will indeed enter the world. Still no exact timeline for deployment but very likely by the 1.3.1 patch.
Happy hunting,
H
|