Problème activation compte Aion

Répondre
Partager Rechercher
Voila après recherche je ne trouve pas de solution à mon problème, je m'explique:

Je viens d'acheter ce matin par compte paypal l'edition collector d'aion europe.

J'ai reçu un mail me disant que le code d'activation associé à cet achat se trouve sur le compte NCsoft via lequel il a été acheté. Et j'ai un lien, je clique dessus.

Je me connecte à mon compte, à droite je vois qu'un code d'activation est là, pour l'utiliser "cliquez ici" je clique.

La j'ai soit la possibilité d''entrer un code, chose que je n'ai pas eu clairement car dans le mail on ne me donne qu'un lien comme dit plus haut.

Ensuite j'ai une option avec l'icone de Aion:
Codes d'activation non utilisés

https://secure.ncsoft.com/images/icon_24.gif Préachat de l'Edition Collector d'Aion™ (Europe)

je coche et j'arrive sur la page me demandant quel login et quel mot de passe j'utiliserai pour Aion. Je les rentre et j'arrive sur la page de choix du mode de paiement je sélectionne "game time card" et là on me demande un code d'activation ... Chose que je n'ai pas ... si je ne mets rien cela ne va pas ...

Je suis donc bloqué à cette étape et ne sais pas quoi faire pour activer Aion.

Quelqun a t-il eu ce même problème? Vous avez une idée pour le solutionner?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Leykar
Voila après recherche je ne trouve pas de solution à mon problème, je m'explique:

Je viens d'acheter ce matin par compte paypal l'edition collector d'aion europe.

J'ai reçu un mail me disant que le code d'activation associé à cet achat se trouve sur le compte NCsoft via lequel il a été acheté. Et j'ai un lien, je clique dessus.

Je me connecte à mon compte, à droite je vois qu'un code d'activation est là, pour l'utiliser "cliquez ici" je clique.

La j'ai soit la possibilité d''entrer un code, chose que je n'ai pas eu clairement car dans le mail on ne me donne qu'un lien comme dit plus haut.

Ensuite j'ai une option avec l'icone de Aion:
Codes d'activation non utilisés

https://secure.ncsoft.com/images/icon_24.gif Préachat de l'Edition Collector d'Aion™ (Europe)

je coche et j'arrive sur la page me demandant quel login et quel mot de passe j'utiliserai pour Aion. Je les rentre et j'arrive sur la page de choix du mode de paiement je sélectionne "game time card" et là on me demande un code d'activation ... Chose que je n'ai pas ... si je ne mets rien cela ne va pas ...

Je suis donc bloqué à cette étape et ne sais pas quoi faire pour activer Aion.

Quelqun a t-il eu ce même problème? Vous avez une idée pour le solutionner?

Merci d'avance
Je pense que cela est du à ton choix de "Game Time Card" car tu n'as pas de Game Time Card donc pas de code à rentrer.
La solution selon moi serait de mettre le paiement par abonnement en CB ou un autre moyen de paiement "direct" et si tu veux changer après, tu peux toujours l'annuler une fois tout le processus terminé. Et tu passeras ensuite à la Game Time Card si tu préfères.

Edit : Je ne suis pas certain que ça vienne de ça... mais si tu as acheté sur le site officiel, il te l'active directement et te renvois vers la page abonnement donc de choix de Game Time Card, paiement par CB, etc...
Malgré l'activation directe, pour ma part j'ai quand me^me reçu une clé par mail.

Un autre Luffy...
Oui je l'ai pris par NCsoft mais n'ai pas reçu de clé dans mon mail étonnamment on me dit juste que la clé est sur mon compte avec l'option de sélection "Aion" comme j'ai mis l'image dans mon post précédent ...

je compte faire ce que tu m'as dis mettre par mastercard et changé une fois le processus terminé. Je pense que la carte ne sera pas débitée au final vu qu'il devrait la débiter début octobre si on comptabilise les 7 jours + le mois gratuit.

Je ferai ça ce soir vu que le détenteur de la carte revient... ce soir^^
Citation :
Publié par Leykar
Oui je l'ai pris par NCsoft mais n'ai pas reçu de clé dans mon mail étonnamment on me dit juste que la clé est sur mon compte avec l'option de sélection "Aion" comme j'ai mis l'image dans mon post précédent ...

je compte faire ce que tu m'as dis mettre par mastercard et changé une fois le processus terminé. Je pense que la carte ne sera pas débitée au final vu qu'il devrait la débiter début octobre si on comptabilise les 7 jours + le mois gratuit.

Je ferai ça ce soir vu que le détenteur de la carte revient... ce soir^^
Fin octobre plutôt le débit, moi je savais pas qu'on pouvait annulé comme ça et je l'ai fais après la bêta et ai eu peur d'avoir fais une connerie comme effacé mon compte Aion mais non... il était juste désactivé (un peu comme toi donc) et puis j'ai remis ça après (avec la page du choix d'abonnement) et j'ai mis entre autre 3 mois d'abonnement au lieu d'un seul (car après la CBT6 j'ai été convaincu).
seul soucis c'est que je ne peux pas payer par la mastercard en fait le détenteur ne veut pas ... il n'aime pas trop les paiements par internet n'est pas pour etc enfin il y aura toujours de irréductibles gaulois

Je pensais faire par paypal en fait. C'est comme ca que j'ai acheté le jeu sur ncsoft, je me suis créé un compte paypal et j'ai fais un virement de 60euro sur mon compte paypal et puis j'ai acheté le jeu. Je comptais payer comme ca mon abonnement mensuel mais le probleme pour payer par paypal il veut qu'une carte soit liée au compte paypal donc je ne peux pas.
Citation :
Publié par Leykar
seul soucis c'est que je ne peux pas payer par la mastercard en fait le détenteur ne veut pas ... il n'aime pas trop les paiements par internet n'est pas pour etc enfin il y aura toujours de irréductibles gaulois
Certaines banques proposent un système de carte de paiement temporaire qui n'est valable que pour une utilisation unique sur internet. Je ne sais plus comment ça s'appelle, mais tu devrais aller te renseigner à la banque du "détenteur de carte", si c'est donner son n° sur la toile qui l'inquiète, avec ça il n'aura aucune inquiétude à se faire: le numéro que tu entres n'est valable qu'une seule fois.

Edit: j'ai trouvé
empty.gif
Citation :
La première d'entre elle est la carte virtuelle dynamique (CVD) ou e-Carte Bleue. Cette solution permet aux banques de générer pour chaque achat en ligne, un numéro de 16 chiffres, une date d'expiration et les trois chiffres du cryptogramme visuel habituellement situé derrière la carte de paiement. Un numéro à usage unique qui évite la circulation des numéros de carte bancaire sur le Net.
e-Carte Bleue est actuellement disponible dans tous les réseaux bancaires à l'exception du Crédit Agricole et de BNP Paribas.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés