TP impossible depuis 1 semaine

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Bon j'ai cherché sans trop trouvé. Voilà depuis quelques jours, impossible de me tp. J'ai beau essayé, par la carte, tp amis, ou land, rien à faire cela marche pas. Ca me dit : désolé tp impossible blabla veuillez recommencer dans quelques minutes

le seul moyen trouvé pour le moment c'est de me deco, et me reco sur la sim que je souhaite accéder, mais faire ça tout le temps devient frustrant et lassant...

donc si vous avez une idée ? j'ai déjà vidé mon cache et reinstallé sl
Alors déjà, si tu veux vraiment procéder à une réinstallation de SL (genre comme si c'était la première fois que tu l'installais sur ton pc), tu vas dans doc & sett ---> Ton utilisateur ---> Application data ---> Second Life (et tu supprimes ce petit dossier). A préciser, il faut afficher les dossiers cachés. Ca supprimera tous les paramètres du jeu que tu auras fixé lors de l'installe. C'est ce que j'appelle un vidage de cache total !

Mis à part ce détail, vérifie ta connexion de temps à autre si elle est pas un peu instable, puis bien sûr, les prims à foison sur un avatar sont des informations lourdes à téléporter ^^
non vai eviter d'arriver à poil sur une sim quand meme surtout que je suis sur des sim ccs (sim roleplay) donc bon on va éviter

ok je vais essayer ça merci du conseil Vayne.

bonne journée à vous deux, bisous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés