[osa][140][feu/air ?] l'osa 1/2 xyo...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

mon mode eau me lassant deja ( ) j'aimerais un peu changer tout ça... j'ai toujours voulu me faire quelque chose avec la xyo fm eau, mais comme ça ne me parait pas particulierement viable, ni facile a atteindre sans tutu, je vais me contenter d'un build feu/air ^^'

j'avais pensé à me faire une full cere mais ça ne permet pas le 1/2 sans tutu... alors je pensais à ce stuff :

solomonk
cape cérémoniale du seigneur des rats
amulette du dragoeuf
gelano j'en ai un fm +cc, donc pourquoi ne pas en profiter
anneau du dragon cochon
ceinture des vents
bottes du dragoeuf

me semble que ce stuff permet le 1/2 mais j'ai une base d'intell minable donc c'est a ameliorer grandement... et en + ça ne permet pas de porter une xyo...

je pense que le 1/2 ne doit pas être possible sans tutu m'enfin je demande quand meme

ps : il me reste quand même plusieurs millions à xp... mais fopaldir :]
Peut être l'anneau cérémonial du seigneur des rats ? Je sais tout le monde va me dire qu'il est daubé mais il apporte le bonus pano, de la vita, de l'agi et 1do par rapport au DC...faut voir si tu veux de la sagesse.

Pis si tu veux de l'intel, regarde la bekille. Elle vaut pas un solo, c'est sûr, mais elle peut t'aider à remplir les requis de la baguette.

Enfin avec tout ça t'es largement 1/2 sur ton cac, donc pourquoi pas . A tester.

edit : après un petit tour sur barbok (la flemme d'ouvrir Dofus Calc) j'obtiens ça :
Total des dégats : 269 à 332 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 412 à 475 ) à multiplier par deux bien sûr. Donc oui, je pense que ça peut être sympa.

Par contre t'as 0 invoc dans ton stuff, faudra monter bénédiction animale :s

edit : me semble que j'ai toujours pas les 450 d'intel nessessaires pour porter la xyo... <.< avais oublié l'intell de base... sorry !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés