|
Alors, succombant à la mode, et voulant m' faire une mule à pévéton toussa, j' me suis décidé à m' faire un chtit iop feu classique 9 pa toussa² ...
Bon, jusque là, c' est classique ... Où est-ce que ça coince donc ? Nous avons le choix entre plein d' item +pa : -Gelano, 1 pa brute -God Rod 40 vita 25 sagesse -Cape Fulgurante vita sagesse dommage -Caracoiffe vita ... Il me faut donc, avec un flan des étoiles, deux de ses items ... Avec celà, je mettrai sûrement des [Getta Feudala], pour le pm, et une dinde emeraude orchidée, pour être mini à 5 pm. So, qu' est-ce que je perds avec les équipements pa : -Le gelano, si je ne le mets pas, j' ai le choix entre l' Anneau Merta, donc intel ini dmg, ou une Alliance Ethnique, intel pure :x -Le god rod, je perds le baton des rois, sur fm 84 intel ... -La cape fulgu, je perds la Cape de Jules Yanos, 1 pm 1 po :x -La caracoiffe, je perds la coiffe BR ... Donc, voulant différer des iop feu 3 pm, je joue déja mini 5 pm avec la dinde. Alors, que faire, jouer avec quels items, chacuns ayant ses avantages, et fesant perdre soit de l' intel, soit d' autres bonus vachement bien ( genre le 6ième pm ). Ou alors jouer avec les 4 items, et faire un iop feu 11 pa 5 pm, mais manquant sérieusement de stat ( pas de parchottage ). Merci d' avance pour vos conseils avisés, et lisez tout avant de flammer comme des porcs engraissés aux anabolysants, Papy-Ysphael. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Iop Feu][Choix d' item pa]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sans hésitation le gelano et la cape fulgu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gélano et cape fulgu sans hésiter !
La cape iop n'est pas si buzay que ça, un ennemi caché est facilement délogeable avec souffle |
![]() |
|
#246800 |
|
Asuma, pour la dinde amande orchi, c' est pour camper sur une map, or, si tu veux des pévétons, faut pas que tu sois grade 9, avec pseudo tendancieu pour un iop, t' as 3/4 des personnes qui se barrent en courrant. D' où l' emeraude orchi et son pm.
Ensuite, imaginons que j' mette la dinde, et que je choppe la cape fulgu. Je ne perds donc pas les 80 intel de la coiffe BR ( soit entre 27 et 36 dégats par tempête de puissance ), mais je perds surtout 2 pm, donc ça m' oblige à devenir un kikou iop mule à PVP, pour éclatter d' autres innocent qui arrête le pvp parce-qu' ils sont dégoûté, qu' il n' y a pas moyen de sortire d' astnoob toussa. Donc d' un coté, je perds les maps au cac, de l' autre, je gagne la possibilité de pvp sur toutes les autres map du jeux, grâce aux 6 pm qu' offres le stuff. Et la possibilité d' éclatter les osa et les xélors air, vu que j' ai nettement plus de pm qu' eux. Fin, c' est l' utilité du débat ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bon, je vais tout simplement te montrer ma iop feu 9PA, avec pas mal de vita, est avec un budget modeste !
Boufcoiffe Royale + 84 ou [Coiffe du roi Gelax] Abracape -1 intel + 30 vita +1 PA Panoplie blop griotte royale sauf ceinture Geloture + 60 Excellent bâton des rois + 84 intel et 20 vita Gélano+ 22 intel Et une dinde Emeraude Je me suis parcho 50 inteligence et sagesse grâce aux pévétons, j'ai tout mis en vita. J'ai donc 50+360 intel 1300 pv et 1500 avec couronne 9 PA / 5PM Bref stuff tout simple, change des kikooiopfeujetap250mégé600pv Le tout pour environ 1M300 000 kamas ! Voila =) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Merci de faire gaffe à la date avant de poster.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|