Bonjour,
Voila j'ai fait quelques essais (14) de passage de rune CC exotique sur un sceptre tot. Elle est passée une fois en succès critique, mais jamais en succès neutre.
Le sceptre avait les caractéristiques suivantes à chaque essai :
- 35 chance/intel
- 4 soin
- 10% résist
- 18pp
- 80 vita
Au vu de ce qui était puisé à chaque echec de rune CC, il y a visiblement assez pour faire un puit sur succès neutre.
Etant donné le nombre assez faible d'essais, je ne peux en tirer des conclusions fermes sur la possibilité de passer une rune CC en succès neutre.
J'ai donc trois questions :
Est-ce que le succès neutre est possible, et si oui quelle proba de passage?
Dans le cas ou le succès neutre n'est pas possible, quelles est la proba de passage en SC?
J'ai besoin de 2CC sur le sceptre tot, même si je n'ai que les 2CC sans bonus annexes ca me suffit... Ca me permettrait de le jouer 1/2 ainsi que roulage et de jouer le reste en 1/2 avec pandore.
Dans ces conditions, si le SN n'est pas possible, ai-je intérêt à bourriner simplement à la rune CC en espérant passer 2 SC de suite sur une sceptre vierge ou alors j'ai intérêt à garder 10% resist et 18pp, histoire d'avoir toujours de quoi puiser en cas de EC sur le deuxième CC. (En gros une fois que le premier est passé, si EC avec rien à coté je fais sauter le CC, si j'ai quelque chose à coté j'ai une proba de pomper dans ce qqch à coté et donc de garder le premier CC et de refaire une tentative...
Qu'est-ce qui est le plus rentable?
|