Dilemme sur choix de classe (et rôle en RvR T4)

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je post pas souvent, pour cause d'habitude je trouve ce que je cherche ^^

Donc voici mon p'ti dilème:
J'ai commencé (ou recommencé plutôt) le jeu il y a un p'ti mois, en jouant un Prêtre des Runes.
Classe très intéressante que j'ai monté jusqu'au lvl 29, avant de reroll à cause du nombre hallucinant de healer en RvR ouvert (je fais peu de BG) et surtout parce qu'au final healer c'est pas ce que je préfère...
J'suis passé sur un Lion Blanc, que j'ai bien apprécié... Sauf le skin... argh un Elfe quoi...

J'ai aussi testé Ingénieur et Tueur (Nain Powa), monté tout les deux niveau 20.
Mon choix balance entre ces deux classes:
L'ingénieur est un bon DPS distance, j'ai vite trouvé son rôle en Prise ou en défense de fort. D'un côté c'est pas bien dur, défense des heals, tuage de tissu un peu trop près etc...
Le tueur, je le trouve très ressemblant au Lion Blanc, excepté cette jauge bien sympathique. En prise de fort, je fait protection de heal et tissu, tuage en Porterne... en défense j'ai un peu de mal à trouver ma place, souvent je nettoie ce qui bloque l'accès au fort pour les retardataire...

DONC:
Ce que je voulais savoir, c'était ce qu'il en étai au T4 sur les prise/défense de fort afin de me décider un peu sur qui upper au final...
Quel est la classe la plus utile ?
La plus recherché par les guildes ? (ou la plus cherché hors de ces deux classes)

Vouala, désolé pour le pavé, j'ai rien trouvé en cherchant dans les différents sujets...
Citation :
Publié par Solstis
Ce que je voulais savoir, c'était ce qu'il en étai au T4 sur les prise/défense de fort afin de me décider un peu sur qui upper au final...
Quel est la classe la plus utile ?
La plus recherché par les guildes ? (ou la plus cherché hors de ces deux classes)

Vouala, désolé pour le pavé, j'ai rien trouvé en cherchant dans les différents sujets...

Salut,

Bizarre quand même ... les deux classes ont des styles de jeu totalement differents.

L'un est un DPS cac, l'autre un DPS distance ... C'est déjà une tares grande difference qui impose donc des styles de jeu tres différents.
Sur la pile de classe utile en RVR, tu as, en premier, les healers et tank def. Ces deux classes c'est tout pour le groupe.
Si tu veux DPS et rester un nain, je te conseille l'Ingenieur, car il va apporter un tres bon ratio DPS sortant/DPS entrant grace a sa survivabilité. De meme dans les attaques/defense de structures, tu pourras apporter du DPS des le depart. Le nombre de CC est egalement non negligeable.

Les plus recherché par les guildes sont les healers, sans nul doutes et les DPS a fort burst. En plus les PdR ont le vent en poupe en ce moment.

En esperant que ca t'aide un peu.

Peace
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés