Disque DUr Mort !!

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BOnsoir, j'ai vraiment pas de chance!

Mon DD , un WD Barracuda 500 MO 7200 t 32 MO buffer m'a lâché :/
toutes mes sauvegardes (photos, musics, screens, films) enfin tous perdu :/

que pouvez vous me conseillez comme Disque DUR , rapide , avec au moins 500 go d'espace minimum ! j'aurai vu que j'ai n'ai plus rien) Vista 64 !*


merci de votre aide

Namour
ça fait chier comme même de perdre tous les fichiers d'un coup :/je suis pas trop sauvegarde sur CD !!!! j'ai lu sur un forum que ct un bug du DD !! comment faire pour marcher la garantie? le DD a a peine 2 ans !!




je voudrais upgrader mon ordinateur, j'ai un AMD 5200+, si je met un 6400+ y 'aura une grande amélioration, ou il serait préférable que je change de CM et de Proc (INTEL)??
Bin la garantie c'est sur le papier qui est livré avec le DD, s'il est encore sous garantie tu dois avoir une procédure d'échange contre un DD neuf similaire, à la condition qu'il n'ai pas été ouvert ou modifié. Regardes sur les papiers qui accompagnent ton disque et sur le site constructeur, ce sera indiqué.

Upgrader ton pc euh... je dirais que poser la question sur un vrai forum technique serait peut être plus approprié que la section général de discussion Vanguard où les réponses ne sont pas orientées vers ça ? :/
pour le papier, je ne l'ai plus, je l'ai acheter sur le net !!! je vais voir si je retrouve quelque chose sur le site !! !

après pour upgrader mon PC, sur quel forum aller?? je connais que ce forum :/ !!

mais merci de tes indications !!!!
Regarde au site du fabriquant alors, il y aura les conditions selon lesquelles on peut échanger (ou pas) la bête ainsi que la procédure...

Pour un forum spécialisé, je n'en connais pas, mais je pense qu'une simple recherche google sur un sujet du genre "forum d'aide informatique" devrait suffire, il y en a beaucoup tu n'aura aucun mal à trouver ton bonheur .
Qui sait si une autre personne n'a pas eu la même question que toi par ailleurs, tu auras peut être ta réponse avant même de l'avoir posée ?
Certains constructeur fournissent même une fonction très pratique dans leur section support : tu rentres le N° de série de ton disque dur (que tu trouveras sur l'etiquette colée dessus), il te dise s'il est encore sous garanti constructeur et te propose dans ce cas là, d'imprimer un RMA, sorte de papier nécessaire lors d'un renvoie en SAV sous garanti.

Trés pratique, et accélère souvent les procédures.
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