[LTD] les templiers dechus Pve rercute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous amis de guild wars

Notre guilde s 'appel « Les Templiers Déchus » , nous somme une guilde d'allegence Kurzick avec un plus d' un ans de vie. Nous comptons 70 joueurs dans la guilde dont un noyau d'une dizaine d'irréductible connecté tous les jours et d'environs une trentainne de joueurs connecté régulièrement. L'embience au saint de la guilde et alliance est très bonne ( réponses aux questions, conseils, blagues même les moins drôles ). La politesse est quelque chose d'important pour nous, un petit coucou fait toujours plaisir. Le français le plus correct possible est demandé à nos joueurs, Sms sien s'abstenir. La moyenne d'age est de 19 ans, notre plus jeune recrue a 14 ans et ancienne 38
La guilde fait partie de l' alliance Kaamelott Heroes chef de huit autres guildes toutes tres sympatiques avec les memes principes et idées que nous. Les Dits, Lda, Moon, Lpdf, Tmd, Mjs, Odpa, Sok
La guilde est surtout axcé PvE, nous faisont regulierment des sorties: uw, fow, donjon, zone elite, vidage, urgoz,abime,doa (...) avec l'alliance. Des sorties sont organisé tous les soirs afin de faire decouvrir de nouvelles facon de joué en team special ou normal

Nous cherchons avent tous des joueurs desireux de progéssé dans guild wars, voulant avencé ses titres et étant présent dans le vie de la guilde.
Nous recrutons aussi des joueurs debutants étant motivé à apprendre au saint de la guilde et alliance. Nous acceptons d'aidé les joueurs ayant des difficultés mais attention, sa ne sera pas nous qui finiront guild wars à votre place.

Ts est l'inscription aux forum de guilde http://guilde-ltd.xooit.fr/index.php et alliance http://kaamelott.heroes.leforum.eu/index.php ne sont pas obligatoire mais fortement recommandé

Contacté moi In Game sous le nom de ambre I ou si je suis absent Kakou De Mars , R E A P P E R, Yodra Man; Eternelle Patryne

A bientôt je l'espere IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés