Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
pouah!! Aion c'est juste 50% des joueurs de wow qui vont le tester pour un mois et après le mois de test ils reviendront voir leurs orcs et trolls chéris car les pokémons et digimons ailés et ridicules avec des combats à la soulcalibur y'a rien de plus stupide d'autant qu'il y'a pas de scénar dans ce jeu contrairement à wow qui à une histoire de plus de 15ans...et vi amis adolescent, wow c'est pas que world of warcraft c'est avant tout un jeu de stratégie mais je pense que certains le savent avec warcraft3...qui illustre bien Wow
Thumbs down
Citation :
Publié par vectivus
pouah!! Aion c'est juste 50% des joueurs de wow qui vont le tester pour un mois et après le mois de test ils reviendront voir leurs orcs et trolls chéris car les pokémons et digimons ailés et ridicules avec des combats à la soulcalibur y'a rien de plus stupide d'autant qu'il y'a pas de scénar dans ce jeu contrairement à wow qui à une histoire de plus de 15ans...et vi amis adolescent, wow c'est pas que world of warcraft c'est avant tout un jeu de stratégie mais je pense que certains le savent avec warcraft3...qui illustre bien Wow

Ho lolilol!!

Un mec qui joue à WoW qui ce permet de critiquer le côté "bisounours" de Aion, lolilol²?
T'es sur tu joues bien à World of Warcraft, alias WoW mmo (...beat them all) made in Blizzard, car j'ai un doute d'avoir joué au même jeu que toi la.
Donc c'est gras dégoulinant, et moi " I feed the troll".
Et jouer le connaisseur en disant : "et vi amis adolescent"; "c'est avant tout un jeu de stratégie mais je pense que certains le savent avec warcraft3"
C'est juste énorme... il est bon ton air condescendant, mais t'es pas crédible.
Car si tu sortais ton boulier tu serais qu'avant d'avoir trois tites boules, t'en aligne une, puis une deuxième. Et tu serais que c'est une histoire de plus de 15ans inspiré du monde de Warhammer... blablabla, débat récurent qui revient sans cesse jeune adulescent, mais tu devais être dans ta bulle. Et ouvre les yeux et regarde ce que ton univers/scénario et devenue depuis que WoW (disons même B.C) est sortie... lolilol third édition...
Fin du H.S, j'ai du temps à tuer je pouvais pas laisser passer ça...

Je dirais juste que si il faut de la concurrence pour faire bouger ceux qui ont des millions d'abonnés, c'est bien triste, c'est pas comme si ils engrangeaient masse tunes tous les mois, et que certains avec moins de 500k abonnés font bien mieux que niveau contenue, en terme des challenge et d'ajouts. Et les promesses faites à la sortie du jeu s'pour quand sinon ???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés