Clé 3G

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !! L'année prochaine je dois bouger de la région parisienne pour un logement où je n'ai pas la possiblité d'avoir le net...

J'ai par conséquent une petite question : Est ce que vous pensez pour ceux qui connaissent que la clé 3G permettra de jouer à Aion ?? pas grave s'il y a un peu de latence....

Si oui quel est l'opérateur et l'offre la plus adaptée etc...

Merci d'avance
J'ai dû jouer en EDGE (2G) depuis une lan, la salle n'ayant pas le net oblige, je sais mais j'avais rien d'autre à foutre. Ça se joue plutôt bien en PvE Solo. Mais l'important c'est le ping, j'oscillais entre 200 et 800ms... Et un cinquième de seconde mini, quand on est même qu'un poil gamer, ça se ressent.

Le reste, je sais pas, je passais par le téléphone (HTC G1 chez Orange). Et il est connu que le 3G est bridé peu importe l'opérateur.

Bonne chance en tout cas
Une bonne réception 3G te permet de jouer en ligne sans soucis, surtout en france ou nous sommes 3G+, prend un abo pro si tu le peu, car chez orange et sfr les 3G de base sont en quelque sorte bridées à je sais plus combien exactement.
D'après certains il est possible de se la faire débridée sur demande.
Merci bien pour vos réponses !!

De toute façon vu que je ne paie pas mon logement je vais pouvoir mettre un peu plus dans ce moyen d'avoir le net

je vais me renseigner d'avantage sur les offres pro alors.

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés