Le Sceau recrute.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je vais vous présenté la guilde " Le Sceau ".

Nom : Le sceau.
Nombre de membre : 16.
Niveau moyen : 80.
Maison/Enclos : En cour de préparation.

La guilde à été crée il y a environ une semaine. Elle à été crée avant tout pour réunir des gens solidaire et qui aime jouer en groupe ou simplement ce retrouver. On essaye régulièrement de faire des sorties tous ensemble pour garder un esprit de groupe soudé, mais surtout de garder une ambiance bonne enfant et sympathique.

On essaye d'éviter le SMS, on tolère les fautes légères ou les abréviations comme : SLT ou GG. Le but étant que la phrase soit lisible et correcte. On recherche avant tout des membres motivés aimant jouer en groupe, on cherche pas spécialement de niveau spécifique ou même de classe. On préconise juste un level d'environ 60-70 pour permettre au plus bas level de participer un maximum au sorties et de ne pas ce sentir exclus.

Notre petite phrase spécial ^^ : Aide ton camarade, il t'aidera ... ( Je pense que ça veut tout dire ^^ ).

Je vais vous communiquer maintenant le lien du forum, le forum est asse simple et pas encore vraiment complet, on attend les réactions des membres pour tout finir parfaitement. Alors, http://lesceau.forumactif.com/ Venez voir et donner votre avis, n'hésitez pas à participer

A suivre, le RP de l'histoire de la guilde.

Un jour après avoir quitter son ancienne famille, Frenos un jeune aventurier adepte des dagues et des coups sournois, s'interrogeai au bord d'un lac.

Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ?! Il n'y a plus rien qui me retient ici, aucune attache. Mais la compagnie me manque! Aucune famille fiable dans ce monde...

Après avoir jeter quelques cailloux dans le lac, il s'est souvenu que plus jeune il désirait crée sa propre famille. Une famille unie et soudé pour traverser les nombreuses aventures du vaste monde des 12.
Quelques jours plus tard et après de nombreux combats contre ces confrères dopeuls, il put enfin acquérir la pierre tant convoitée... La Guildalogemme! Une fois la pierre en sa possession parti à la rencontre de son plus veille amis, " Crizalide " un valeureux chevalier des vastes forêt d'Amakna. Sur le dos de sa dragodinde, Frenos n'eu pas de mal à retrouvé son veille amis ...

Frenos : Crizalide, enfin te voilà!
Crizalide : Mon veille amis! Comment va tu ?! Après tout ce temps, je crois bien que la dernière fois que je t'ai vu c'était tout juste après la bataille de bonta et brakmar.
Frenos : En effet, ce fût une sacrée histoire! Mais à vrai dire je viens pour tout autre chose. Tu te rappelle de nos vieux rêves d'enfance ? Quand nous voulions par dessus tout crée notre famille, notre sanctuaire!
Crizalide : Bien sûr, je ne l'ai jamais oublié, en faite depuis quelques temps j'y repense de plus en plus.
Frenos : Je suis venu réalisé notre rêve! Regarde ce que je te rapporte. Il sort sa Guildalogemme de sa poche
Crizalide : Je le crois pas, ou à tu déniché ça ?!
Frenos : Une longue et belle histoire! Je te la raconterais sur le chemin du temple des guildes.

Ils partirent sur le dos de leurs dragodindes en directions du temple.
Pendant le voyage, Crizalide raconta à son amis les différents histoires et rencontres qu'il avait eu pendant tout ce temps. Et justement une de ces rencontres intéressa beaucoup le jeune sram! Un guerrier barbare du nom de Pyoman reconnu de tous pour sa rapidité et son intelligence au combat Ce qui est assez paradoxale pour un Iop

Après 6 jours de chevauchée, ils arrivaient enfin au fameux temple, Pyoman les avait à son tour rejoint sur place.

C'est ainsi que les 3 jeunes aventuriers commencèrent à écrire une nouvelle page du monde des 12. Désormais Le Sceau fait parti intégrante de ce monde, et sera sûrement reconnu aux yeux de Danathor...

[Fusion des messsages]
Juste pour donné quelques nouvelles de la guilde.

Alors nous avons eu quelques nouvelles candidatures, ainsi que de nouveaux membres. Le forum commence à s'activer tout doucement ainsi que la guilde en elle même.

On comment à partager pas mal de bon moment notamment des sorties. Une belle séries de donjon à Otomai pour aider un camarade

Les screens seront disponible très bientôt sur le forum

Bon jeu et bonne soirée à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés