[Xélor][170][Air][PvP] Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, souffrant intérieurement depuis plusieurs mois de mes multiples défaites Pvp, je commence à douter de mon stuff. Comme le dit l'intitulé, je suis un xélor agi/sagesse 170 lorsque je suis passé agi, j'étais plutôt fier de mes shot au Lahre mais en Pvp il ne m'a jamais fait exceller. Mon build et selon moi bon, et mon stuff est constitué de:

-Bandeau Kaliptus
-Cape Roissingue
-Sceau souverain
-Anneau DC
-Botte Harry
-Amu dragoeuf
-Ceinture cérémoniale rat
-Dinde dorée et ébène
-Marteau Lahre

Ce qui me donne un build à

2150 PV
517 Sagesse
640 agi
22 cc
61 dommages

ceci n'est pas mauvais je trouve mais mon intérêt se porte aussi sur les dagues ruiks qui me tentent grandement, en les équipant (Partons sur un très bon jet cc do agi sagesse) à du 1/2 avec 65 dommages, cependant n'ayant pas l'envie de faire un coup d'épée dans l'eau vu ma totale ignorance au sujet de ces dagues, je vous clémande conseil afin de m'aider à retrouver goût au Pvp, Merci

Wat-time-is-it-plizz, Jiva

[Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.]
Change d'amu (tanukoui), prends une meilleure ceinture (vents ? CM ? Je sais pas trop en fait, il te faut vita, cc, dommages et peut-être po... à toi de voir, la cérémo aussi passe mais j'sais pas cette ceinture me dérange ), une meilleure dinde (prune ébène ou prune émeraude), un càc une main, un bon bouclar.

En bref, vise plus de vita et de résistances, tout en gardant un bon càc et une agi honorable...
On m'a souvent conseillé et donc je fais de meme, de se mettre en 1opa, donc enlève la ceinture et l'anneau dc qui sont les pièces les moins puissantes de ton stuff et met Puissante ceinture fulgu / Gelano cc.
Le 10 pa est toujours utile, meme avec un lahre.

Pour les dagues aucunes idée, je peux t'aider que sur ce que je viens de dire ^^
Bon jeu !
J'suis quasiment équipé pareil que toi.

Ce qu'il faut prendre en compte, c'est la ceinture rasboulaire approchante, qui rend la cape souveraine plus facile à remplacer.

Ruiks 5cc
Bandeau 5cc
Rasbou 6cc
Cape fulgu
Gelano 1cc
Anneau DC 4cc
Harry 4cc
Amu Dragoeuf 2cc

27cc, tu pourrais donc remplacer ton amu dragoeuf par un Collier du Tanukouï San bien plus roxatif.

T'obtiens donc 1/2cc sur 10pa avec des Dagues Ruik, le tout avec un bouclier
Après bien sur, il te manque 12 level pour la rasboulaire, mais c'est pas " énorme "

Après ça m'a pris 2 minutes pour voir ça... j'ai ptet raté quelque chose d'important :/
Niveau amu, la san est conseillée mais un collier tot permet de gagner 4cc, 1 PO, 10 do et des %do (+quelques bons bonus), même si tu joues agi. Unlock 4CC ça permet de lâcher le DC pour un souverain, gain de PO intéressant, même jouant agi, encore une fois.

'toujours eu envie de faire un mode Ruik 10 PA mais la Baguetterelle me fait trop triper. Pense à la rasboulaire en tout cas, ceinture magique. :{

Ah ! on parle de PvP, donc les faiblesses du bandeau, moui. Plusieurs solutions alors : Solo, ça te laisse 2CC quelque part (sans parler de la vents qui t'en font 4 avant la rasboulaire). Sinon, Masque vaudou archer, la vita sera correcte sur ce build avec une bonne dinde et c'est vraiment une coiffe intéressante. Il reste à la limite la Coiffe du Maître Zoth si tu veux garder le PO ou taper un peu mieux sur tes autres éléments... Si tu pars sur l'optique des 4CC libres, même les 2, le gelano cc est optionnel !

En espérant t'avoir aidé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés