|
Bonsoir à tous, souffrant intérieurement depuis plusieurs mois de mes multiples défaites Pvp, je commence à douter de mon stuff. Comme le dit l'intitulé, je suis un xélor agi/sagesse 170 lorsque je suis passé agi, j'étais plutôt fier de mes shot au Lahre mais en Pvp il ne m'a jamais fait exceller. Mon build et selon moi bon, et mon stuff est constitué de:
-Bandeau Kaliptus -Cape Roissingue -Sceau souverain -Anneau DC -Botte Harry -Amu dragoeuf -Ceinture cérémoniale rat -Dinde dorée et ébène -Marteau Lahre Ce qui me donne un build à 2150 PV 517 Sagesse 640 agi 22 cc 61 dommages ceci n'est pas mauvais je trouve mais mon intérêt se porte aussi sur les dagues ruiks qui me tentent grandement, en les équipant (Partons sur un très bon jet cc do agi sagesse) à du 1/2 avec 65 dommages, cependant n'ayant pas l'envie de faire un coup d'épée dans l'eau vu ma totale ignorance au sujet de ces dagues, je vous clémande conseil afin de m'aider à retrouver goût au Pvp, Merci Wat-time-is-it-plizz, Jiva [Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.] |
![]() |
|
[Xélor][170][Air][PvP] Stuff
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|