Clé bêta et boîte liés?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

petit problème que je vais tenter d'expliquer ici :

après diverses tentatives de préco de boite non digit en collector avec une clé bêta en prime en vain, je me suis finalement résigné à réserver une collector sans clé bêta chez mon revendeur préféré.

Cela étant; pour profiter des 5j de pré-release, j'ai trouvé dans une grande enseigne ("Boulanger", à modérer si besoin...), une boite de préco Aion. Je l'ai donc prise mais voila, les vendeurs ne sachant me renseigner, je m'en remet à vous afin de savoir si la clé de la boite préco était lié à une boite de jeu (ou pas)?

Grosso modo, vais-je pouvoir ajouter ma boite collector au compte NCSOFT-Aion de ma préco?
Citation :
Publié par Sreed
Bonjour à toutes et à tous,

petit problème que je vais tenter d'expliquer ici :

après diverses tentatives de préco de boite non digit en collector avec une clé bêta en prime en vain, je me suis finalement résigné à réserver une collector sans clé bêta chez mon revendeur préféré.

Cela étant; pour profiter des 5j de pré-release, j'ai trouvé dans une grande enseigne ("Boulanger", à modérer si besoin...), une boite de préco Aion. Je l'ai donc prise mais voila, les vendeurs ne sachant me renseigner, je m'en remet à vous afin de savoir si la clé de la boite préco était lié à une boite de jeu (ou pas)?

Grosso modo, vais-je pouvoir ajouter ma boite collector au compte NCSOFT-Aion de ma préco?
c ton compte nc soft qui est lié au jeu pas les boite de preco !!
imagine 7000 mille boite de preco on été distribuer en france et il doive coincider les 7000 boite avec les boite de jeu ?
alors Mr X a ue la boite au code barre n° 134567854 trouvons la boite de jeu qui va avec mdr !!!!

la clef preco n'est point lié a la boite de jeu mais au compte NCSOFT
Je me suis sans doute mal exprimé et je m'en excuse; je reformule donc ma question :

Y'a t il des clé bêta spéciales pour les collectors? Or si c'est le cas je ne pourrais pas bénéficier des bonus préco ainsi que des bonus de la version collector.

Désolé Voyvod si ta réponse vaut aussi pour cette question.
Citation :
Publié par Primura
Non, la pré-commande est tout le temps la même, pour les deux versions normale et collector.

Me voila rassuré. Merci merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés