[Cherche guilde] Sanctuary

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je cherche une guilde Française sur PWI sur le serveur Sanctuary le pseudo de mon personnage est Akitaa c'est une Venomancer de lvl 32 (on peu même dire lvl 33 puisque je n'en suis vraiment pas loin) avec comme pet: Tabby Plumdrop, Windwalking Piggy, Snow hare et Antilop Pup (actuellement entrain d'essayer d'avoir un Phoenix donc à la recherche de plume ^^)

(Je préviens pour le moment je suis dans une guilde anglaise mais plus personne ne ce connecte et par contre je ne sais pas combien de temps il faut attendre pour avoir une nouvelle guilde après avoir quitté la précédant ^^)

Bonne journée à vous et merci de votre réponse ^^
serais tu la personne qui a postee sur le forum PWI ?? a qui j ai deja repondue?

donc bis repetita

Mythique, Les ombres, Colere, El Ereb , et TirNaNog (que j ia oublié de citer sur le forum PWI)

et pour aller plus loin que le message sur PWi ..

Mythique ne font plus trop parler d eux depuis qq temsp... (LV3)

Les ombres sont en limite de membres il me semble (LV3)

Colere .. je ne vois plus d annonce de recrute, mais je vois parfois passer des membres

TirNaNog, je ne connais pas leur status, on a groupe aevc eux recement (c est comme ca que je les ai decouverts)

El Ereb, nous sommes lv1, ambiance plutot familliale

et il doit y en avoir d autres.
D'accord merci à toi je verrais et votre guilde m'intéresserai =) juste pour savoir s'il y aura aussi une petite place pour mon chéri ? c'est un bladmaster (je sais plus comment cela s'écrit XD) du même lvl que moi

Et oui c'est moi qui est posté sur pwi si le pseudo est aussi Suliana merci de ta réponse pour les deux =)
ce sujet date un peu, je vais dire ce qui a changé depuis s'il y a des gens intéressé :
- Tirnanog dissous
- les ombres (faction fantome) les actifs ont fusionné avec Adrenalin (ma faction actuel) lvl 2 il y a + d'un an
- mythique a aussi disparu il me semble
- El ereb: je n'en ai jamais croisé ...juste entendu parlé a mes debuts

donc actuellement il y a 2 factions 100% francophone et active Adrenalin (lvl 2) et Jean coutu (lvl 3)

vous pouvez me contacter pour rentrer dans ces factions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés