quel probe pour les belts cachées , merci par avance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zzabur
Quadrilatération, car ca utilise des distances et non des angles

heu bah la traingulation aussi non ? c'est le croisement de 3 cercles la triangulation.. enfin je crois que ça vient du mot triangle avant de venir du mot angle. bon on va pas chercher du poil sur les oeufs, mais quand tu fais une triangulation, tu prends juste la distance entre le truc détecté et chaque point de référence.
Citation :
Publié par niahoo
heu bah la traingulation aussi non ? c'est le croisement de 3 cercles la triangulation.. enfin je crois que ça vient du mot triangle avant de venir du mot angle. bon on va pas chercher du poil sur les oeufs, mais quand tu fais une triangulation, tu prends juste la distance entre le truc détecté et chaque point de référence.
D'après mes connaissance, tu te bases sur une référence et un angle pour trianguler. C'est ce qu'on fait en navigation quand on prend une etoile pour référence, c'est bien l'angle entre l'horizon et l'etoile qui determine la position, et non la distance entre le bateau et l'etoile (qui de toutes facons ne serait pas significative). L'intersection de 3 lignes tracées avec un angle par rapport a une référence te donne la position.

Enfin je n'en suis pas sur a 100%, mais il me semble bien que c'est ca la triangulation.
C'est bien possible. moi je l'utilisais à la fac pour repérer l'épicentre d'un séisme : 3 stations météo donnaient là distance à laquelle elles avaient enregistré le séisme, et à l'intersection des 3 cercles ainsi obtenus, on obtenait l'épicentre recherché, à la verticale au niveau du sol.
Citation :
Publié par ptiboutchou
Les Quest SurveY Probe 1 et les Discovery Survey Probe 1 ...
Hello,

Contrairement à ce qui à été dit au dessus ces 2 probes existent toujours, néanmoins elles servent au sondage des moons (on tire la sonde en direction de la lune, quand elle atterrit dessus elle envoie le résultat).

Pour chercher tes sites il n'y à pas mieux que les sisters core.
Je profite de ce thread pour une petite question : est-ce qu'avec les probes d'explo on peut maintenant trouver les ships, si c'est sur un scan avec le plus petit range? (en gros avec des core scanner probe chargé dans un core probe launcher)
Bonjour aux mondes des probeurs fous.

Actuellement je lutte pour chopper des drones aux combats probe !

J'utilise un croiseur simple et 5 combats probes. J'ai les skill à 4 (pingpointing, aquisition, astro et randgfinding). Et je n'arrive jamais à chopper 5 drones en safe. J'arrive à un point jaune et à voir le nom des drones mais jamais au point vert.

Je m'y prend comme une quiche ou cela relève de grandes difficulté ? Es-ce possible sans ship dédié à cela ? Et vous, vous y arrivez dans quel condition ?
Citation :
Publié par punkoff
essai avec une cover-ops riggé avec des +strengh.

sinon tu as une frégate par race qui a des bonus au probing aussi (pareil en la riggant ca devrai être mieux)
Justement je veux pouvoir me passer de ce type de ship pour prober des drones en safe spot.
Es-ce possible ou pas ^^ ?
Citation :
Publié par punkoff
essai avec une cover-ops riggé avec des +strengh.

sinon tu as une frégate par race qui a des bonus au probing aussi (pareil en la riggant ca devrai être mieux)
+1 covert + rigs + stuff faction
ou alors skills a 5 + frégate avec bonus (magnate imicus probe et je sais plus les calda )+rigs + stuff faction avec frégate 5 t'auras un peu plus de succès.

Mais la covert ou le recon (pilgrim falcon arazu rapier? ) sont des musthave enfin y a les TIII qui avoinent comme gros recon qui tankent
Citation :
Publié par zornn alrunor
Mais la covert ou le recon (pilgrim falcon arazu rapier? ) sont des musthave enfin y a les TIII qui avoinent comme gros recon qui tankent
Le pilgrim n'a aucun bonus dans le probing il me semble non?

En tout cas j'arrive à avoir des probe avec 34.65 de strength et 0.125 de déviation.
Vous arrivez à combien avec des riggs et des frégates dédié à cella ?
Pour chopper un ship ou des drones en safe, vous avez besoin de combien de strength et de déviation ?

Me faut des chiffres pour voir si je suis loin ou si c'est presque pas trop mal : )
Citation :
Publié par Whinette
Un mec de ma corpo a testé, avec de très bon skills, il est possible de prober du cruiser avec des ships non bonusés. En dessous, ça devient trop aléatoire/impossible.
Merci de cette réponse vécu !!! Pourrais-je, sans outrecuidance et sans vouloir déranger, prendre contact avec lui ?
Citation :
Publié par shamael / JR
En tout cas j'arrive à avoir des probe avec 34.65 de strength et 0.125 de déviation.
Pour chopper un ship ou des drones en safe, vous avez besoin de combien de strength et de déviation ?

Me faut des chiffres pour voir si je suis loin ou si c'est presque pas trop mal : )
sur des combats probes, avec des rig T1 et pas d'implant tu arrive à 62.88 en covert-ops (avec skill maxé)

en fregate t1 avec 3*rig tu arrives à : 57.64

edit : j'avais pas mis les skills à fond avant l'edit
Citation :
Publié par shamael / JR

54.77 de strength, 0.15 deviation (covs ops riggée, matos faction, skills à IV)

Par contre je fait surtout de la recherche de sites, de WH (de sites en WH), rarement de ships. Je testerai dans un hub pour voir si je trouve facilement des drones.

Avec un sensor strength de 32.3 et une déviation de 0.15 je n'arrive pas à avoir un signature gravi-métrique mieux que jaune.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés