|
![]() Bonjour/bonsoir ! (quoi ? oui il en faut pour toutes heures ![]() Je vais essayer de faire une brève présentation de notre légion... voyons par ou commencer ?... ha oui ! Présentation : Notre Légion "Walkyrie" est une guilde conviviale, privilégient un jeux collectif, fondée par d'anciens joueurs de FFXI, WoW, Guild Wars ou encore Linage 2 (oui bon, je doit en oublier certes...Mais je ne vais pas non plus tous les énumérer ! Si ? Ha non non j'ai la flemme, vous avez vu l'heure ??? 1h30 du mat ! ohé n'abusez pas ![]() Nous sommes une guilde Asmodienne d'une dizaine de personnes (en moyenne... enfin sur C-Aion) évoluant dans la bonne humeur,la déconade tout en sachant jouer sérieusement. Objectif : Nous avons comme objectif principal de créer une petite communauté soudée basé sur l'entraide entre nos joueurs et a long terme entretenir de bonnes relations avec des alliances. Nos mécanismes d'entraide interviennent principalement sur ces points :
![]() Conditions : Pour ce qui est de nos attentes... bah chacun joue comme il l'entend notamment en ce qui concerne le temps de jeux : on impose RIEN. Aion est un jeux pas un job ou une corvé, nous mettons en premier plan votre vie, pas celle d'un jeux ! Ceci dis nous demandons quand même un investissement minimum dans notre communauté (chat de légion si vous jouez, forum, site etc etc...) Aussi afin de favoriser l'entente au sein de notre guilde nous méttons a votre disposition un serveur TeamSpeak privé dont l'utilisation est obligatoire (micro ou pas, voir notre charte...déjà vu ?) : il est essentiel de pouvoir communiquer facilement une fois ingame. Nous avons aussi un site et un forum qui feras office de centre de documentation de la guilde. Nous préférons jouer avec 15 personne qui savent jouer ensemble et qui s'entendent bien (sans jouer comme des fou) que d'avoir une guilde de 60 hardcore gamers. Aion reste un jeu et nous voulons en profiter pour nous amuser et faire des rencontre sympa et non pas pour en arriver a faire du pointage comme au boulot... Dernier point, en ce qui concerne l'age de recrutement, comme vous le verez sur notre formulaire, on le demande. C'est effectivement un paramètre qu'on prend au sérieux pour deux point :
![]() Fin du devoir posez vos stylo... euhh.. Recrutement : Enfin bon je vais pas m'éterniser, même si c'est plutôt succin comme présentation, si vous voulez plus d'informations ou même directement nous poser des questions, je vous invite à nous retrouver sur notre forum (et la charte aussi, j'en parle tout le temps ![]() ... Awé, mais en fait c'est un pavé cette présentation... bon courage ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Asmo] Walkyrie
|
Partager | Rechercher |
|
allez.. pour éviter une chute au abysses de ce sujet je lance un up!
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que le nom tout en étant simple, s'avère efficace. Bonne chance !
|
![]() |
|
|
![]()
Un petit up !
|
![]() |
|
|
un petit up, notre recrutement continue son chemin
nous en somme à une dizaine de joueurs de recrutés, et il y a encore de la place les gens, viendez viendez ^^ |
![]() |
|
[Walkyrie]Jophiel |
Trouver plus de messages par [Walkyrie]Jophiel |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|