[Eniripsa][130-140][Feu/Soin] Quel stuff adopter?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J'aide un ami, qui a un eniripsa de cercle 137, en holoune/houte/silimelle/velue & co, enfin un stuff overdaubed. Ayant quelques millions à dépenser, j'ai décidé de changer son stuff.

Vous auriez des idées? Je cherche un stuff feu, ou feu/agi avec des soins pour se débrouiller en pvm multi et peut-être en pvp

J'aimerais jouer marteau ou baguette donc vous l'aurez compris.

Merci d'avance pour vos réponses.
je pense que tu peux partir sur une pano full cérémoniale, ca te fera pas mal de +soin et un pm en bonus, sans compter l'agi qui va te permettre de te balader un peu à ta guise.

après pour l'arme je n'ai pas réussi a en trouver une qui me plaise jusqu'à ma xyo en 1/2cc, donc à toi de voir, cependant tu auras de bons domages avec cette pano, et tu soigneras correctement.
je te propose :

ou même

ou

Avec ce stuff ta pas mal d'intel, beaucoup de soin et une bonne dose d'agi pour le pvm c'est pas mal

Pour le pvp beaucoup d'adversaires cherchent a te coincer donc une baguette n'est pas la meilleur solution peut faire l'affaire
( tu peux même envisager un mode 9 pa de base pour deux coup de marteau + un regen)
Perso j'ai monté un eni G10 à son 135 en full céré, dinde prume emeraude + ourderie ou gyver selon les classes (voire m'pouce contre les classes agi), après, ca depant si l'eni veut pvm ou pvp ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés