Diviser un ensemble d'items automatiquement

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,

Comme dit dans le sujet, j'aimerais faire en sorte de séparer un pack d'objet, pour qu'ils occupent chacun un slot de sac. Une méthode plus rapide que de faire shift+click sans arrêt, car pas pratique pour maximiser ses enchères ^^

Je pense que Auctioneer le fait, mais pas moyen de trouver comment. Quelqu'un peut donc m'indiquer où ça se trouve, ou bien une autre façon d'y arriver?

Merci beaucoup

xa
Merci pour ta réponse, c'est déjà une bonne aide.
Par contre étant calligraphe, chaque parchemin se vend individuellement. C'est pour ça que séparer directement dans les sacs m'aiderait énormément.
Je continue de me renseigner, je ferais signe quand j'aurai trouvé.

xoxo
Citation :
Publié par Elianora Faerie
Si c'est pour l'hv, avec Auctionneer, tu vends via l'onglet Post, pas Vendre (qq chose comme ca pour les noms, je ne suis devant le jeu). Via cet onglet, tu peux définir le nombre de stacks à vendre, et la taille de chaque stack.
Ah tient j'avais jamais essayé cette méthode, je passe souvent en shift-clic ou plus souvent vente en stack, c'est bon à savoir ça
Citation :
Publié par Naede
Ah tient j'avais jamais essayé cette méthode, je passe souvent en shift-clic ou plus souvent vente en stack, c'est bon à savoir ça

Pareil !

Et vendre des plantes ou des minérais par petit packs quand on en a 1000, c'est long... Ca va me servir ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés