Design précis pour Alchimie

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

Voila je cherche après le design pour alchimiste pour faire "Secret Remedy of Life" (potion vie ).

http://www.aionarmory.com/item.aspx?...248#variations <- Celle la pour être précis.

D'ailleurs il est marqué sur ce même site vendu pour la somme de 3900 kinah, pourtant je ne vois pas ce design o pnj "Alchemy Store"

si qq un pourrais m'aider svp ... ( Je ne cherche pas que ce design, ça équivaut aussi pour le design popo mana etc,... ) généralement ces design sont marqué en vert.
Alors tout les design qui ne sont pas blanc pour tout les métiers ont 3 façon pour être obtenu :
-loot sur les mobs du niveau du sort ( le niveau du parchemin pas celui de ton métier )
-achat en hôtel de vente
-gain en WO .

Tu n'as pas d'autre moyen de les obtenir à par pour les plus de 400 xD mais tu n'y est pas encore
Citation :
Publié par LancetreXYO
Alors tout les design qui ne sont pas blanc pour tout les métiers ont 3 façon pour être obtenu :
-loot sur les mobs du niveau du sort ( le niveau du parchemin pas celui de ton métier )
-achat en hôtel de vente
-gain en WO .

Tu n'as pas d'autre moyen de les obtenir à par pour les plus de 400 xD mais tu n'y est pas encore
oki merci, Gain en WO qu'est que c'est svp ?
Une petite recherche en jeu et tu trouveras
Cela fait partie des choses bien pensées du craft donc je ne te gâcherais pas ton plaisir de le découvrir tout seul

Ne t'inquiètes pas si tu te balades dans ta capitale dans les zones de craft c'est écrit noir sur blanc ( wo = work order )
Il me semble que les pnj qui vendent les compos pour les work order ont dans leur magasin un onglet "Design" avec pas mal de choses ~

Pour ma part j'ai monté alchimie, j'ai uppé à 100 et j'avais environ 15 design (ceux lootés et gagnés en WO). J'ai été voir le pnj qui vend les compos, et il avait environ 15-20 design de plus a me vendre jusqu'a mon niveau actuel
Tite question sur ces WO, en me contentant de celle à un 1p, j'ai obtenue des recettes pour 10p, 20p, et là une pour 50p, alors quelle est l'utilité de faire les WO au dessus? Celle si demandant des compos supplémentaire, et donc des kinah en plus.

Ayant testé à plusieurs reprise celle de 10p et 20p (WO) en couture, je n'ai pas remarqué de diff par rapport à celle demandant 1p.
Bah tu lvl moins vite mais récupère plus de compos (je sais pas si au final tu es gagnant niveau argent dépensé) Mais tu aura récup plus de design (pleins de double parfois )
Je pratiquerai peut-être sur la version EU mais sur la chinoise ou tu paye à l'heure de jeu je préfère aller plus vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés