[Pandawa][120-170] Recherche de build original

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens de commencer un personnage sous les protection du dieux pandawa, mais celui-ci ma laisser un grand choix d'originaliter que je n'arrive pas a combler , le personnage de pandawa offrant de nombreuse combinaison ainsi que le multi-élément je ne sais pas ou vais-je mettre mes nombreux point de carac' ainsi que mes point de sort et pour finir quelle stuff choisir ! je cherche donc des idée sympa pour egayer mon pandawa

je cherche l'originaliter du lvl 12x jusqu'au lvl 17x

je vous remercie d'avance

AIDEZ MOI!

PS: sa serais un build axé sur le pvp mais aussi bien utile en pvm
Oh cher Pandawan ,

Large différence que tu nous donne là ! PvM , PvP ? Disons PvM.

Tient j'avait proposer ça en Mode Terre / Feu , Ici

Sinon le Mode Terre / Air , Par là cette fois

Bon ça parrait un peu HL ? Et onéreux , Certes , Mais si ça te convient pas y'a d'autres stuff à te proposer mais j'ai pas pris de café et ... Bref !

Je vais dormir j'édite si ya du Nouveau.

£dit : On va dire Terre / Feu pour exploiter La Chène mou de ton Lvl.

Coiffe du chène mou ,

Cape Du meulou , Balise ... Whère is balise ...

Tongues du dimanche du chène mou ,

String automnal du chène mou ,

Amulette du Renouveau ,

Anneau du Meulou ,

Gelano PO ,

[baguettes des limbes] ,

Les items Terre / Feu ne sont là que pour les prerequis Intel , Et si tu utiliser flasque un jour , mais avec 10Pa Pandatak x 2 C'est mieux.

En gros ça donne 10Pa / 5Pm / 5Po , Une belle Fo/Int , De bonne resistances ...

Augmente 300 En force , Le reste en ce que tu veux du genre pour PvM , Sagesse pour xp , PvP Vita pour tout défoncer. Parchotte l'intel.
c'est deux superbe idée mais je les trouve trop HL je cherche plutôt un stuff entre le lvl 120 a 16x et pas forcément du bi-élément (je suis pas faché avec le feu )j'ai penser a un mode feu po avec de l'agi qui comprendrais :

coiffe , le nahitse
cape cérémonial fm intel ou une cape fulgu
ceinture des vents
botte minotot
amullette minotot
gélano fm po voir pm si la chance y est
anneau piou rouge over fm plus sérieusement je sais pas encore

et en cac la fushia qui frappe de 16 a 28 feu 16 a 28 agilité et qui offre +1po mais je sais pas si mon agilité me donnerais assez de dégâts pour le jet agi' et enfin c'est un cac 5pa ceux qui demanderais les 10 pa de base d'ou la cape fulgurante ^^'

j'aurais donc (avec la fulgu et le gélano po ) : 7 po +140agi +320intel +670 vita +215 sagesse 4pm 10 pa il manque encore 1 anneau .

j'voudrais connaître ton avis ^^'
Je te conseillerais de jouer un pandawa orienté intelligence pour ma part. C'pas spécialement original mais les disciples pandawas sont tellement rare que l'on peut considérer ça comme atypique.

En terme d'originalité dans les tranches niveau 120 à 160 je te conseillerais de le jouer eau/feu ou terre/feu.
Dans chacun des builds il y a un sort clefs, la flasque. Coup en pa faible et dommages en zone important. La vague est aps mal car rapidement elle te permet en mode 10 pa de jouer double vague+flasque.
Dans le build feu jouer pandatak X2+ flasque c'est niveau 180 quoi.
Niveau carac tu te choisis un élément de prédilection que tu monteras à fond après avoir boosté à 200 l'élément secondaire.

Sinon en terme de mono élément tu seras jamais vraiment original puisque toutes les voies sont déjà explorés. Reste que le bi voir tri élément si tu veut être original quoi.
J'avais une idée de Panda Multi élément, que j'ai prise pour ma pandette :

pm

Voilà, parchottage 101 Vita/Sagesse/Intell/Agilitée/Chance.
200 Intell/Agi/Chance.
Le reste en Agi.
l'idée de la double vague + flasque est simpa j'ai d'ailleurs vue une vidéo avec un telle panda c'est assez original et suffisament fort

le mode agi/feu pourrait me permettre de jouer marteau de moon +flasque ou boomerang perfide +flasque ou même faire 1flasque picolle et 2poing enflammer mais (car il y a toujours un mais ) vais-je faire des dommage avec mon cac (la fushia)?
Citation :
Publié par Oo0-Posseidon-0oO
l'idée de la double vague + flasque est simpa j'ai d'ailleurs vue une vidéo avec un telle panda c'est assez original et suffisament fort
Si tu as un lien de la vidéo, ici ou en mp ... x)

Sinon, ouais c'est pas si mal, j'ai tout le stuff mais pas encore les parchos, et je fais du 150 + 150 + 100 par tour, c'est pas si mal x]
Tout en ayant 6 PO, 5 PM quoi
Enfin, c'est plutôt un stuff axé pvp, vu que, personnelement, je n'ai aucune vulnérabilitée de monté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés