Demande de précision sur la "Précision"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme le titre du post l'indique, je souhaiterais avoir des précisions sur la caractéristique Précision (avec la compétence passive Red Hit pour les Bersekers) :

1 - Ca fait quoi exactement ? (Chances de toucher une cible en +, ou alors dégâts supplémentaires comme un gars m'a dit ?)
Si j'en crois mmodata.org
(ici : http://mmodata.org/archlord/db/?s=sk...ass=OB_Passive)
sa donne des Hit Rate, donc en français des chances de toucher en plus. Donc si c'est que ça, autant mettre des pierres d'accuracy dans une arme ?

2 - N'est-ce utile qu'en Pvp ? (associés aux critiques) Et en Pve sa sert ?

3 - Est-ce utile pour un berseker comme moi (par rapport aux rangers/hunters/archers) de mettre des points la dedans ?

Merci de vos réponses, et longue vie a ce forum super utile
Les prayer attack accuracy monte le taux d'attaque ou attack rating je croit dans la version anglaise.

"Red heat" et "razor sharp" avec leur bonus de hit rate, font augmenter la stat accuracy ou précision.

Je voudrais pas dire de bétises, mais je crois que sa augmente les chances de succès des compétences qui ont un pourcentage de succès.

Alors je sais pas vraiment, y a tous ce qui est skill de stun, le skill "strike of death" du zerk, le skill "narcolepsy" du sorcier.

Je sais pas si tous ces types de skill sont concerné ou juste certain d'entre eux.

Après, sa m'ettonerait que le zerk dispose d'un skill qui monte une stat qui lui soit d'aucune utilité.

Enfin voila, c'est tout ce que je peut te dire, rien de bien sur :/ .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés