report de bug

Répondre
Partager Rechercher
Juste un petit post pour savoir si le bug qui m'est arrivé s'est produit pour d'autres joueurs?
Après avoir repoussé un gars avec glissade contrôlée, le jeu se bloque et je ne peut plus entreprendre aucune action avec mes joueurs: ni mouvements, ni blitz, ni blocage.
Je me dis que je n'ai pas de bol mais bon tant pis, malheureusement après le tour de mon adversaire mes joueurs sont également dans la même situation, impossible de tenter quoi que ce soit. Je suis donc obligé de quitter le jeu j'allais po faire une mi-temps à regarder l'autre jouer, me dégommer mes gars... sans pouvoir rien faire
résultat défaite, pas de jpv, pas de thunes, en plus je perds du fric en raison du niveau de mon équipe, -1 en pop et diminution de mon pourcentage de fiabilité.

Au final un bug qui me coûte cher mais qui a ravi mon adversaire, j'exige un dédommagement Mr Cyanide nondidju.

ps: je suppute un coup foireux des nains là-dessous pour handicaper les elfes qui leur sont naturellement nettement supérieurs, ou alors c'est un nerf des elfes du nouveau patch pour qu'ils ne jouent qu'une mi-temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés