une solution pour souris diamondback?

Répondre
Partager Rechercher
utilisant cette souris et que j'aimerais au moins avoir l'utilité de la molette (c'est quand même un strict minimum...), j'aurais voulu savoir si une solution est envisagée pour que gameguard ne la bloque plus aussi radicalement.

est-ce que ce problème est connu et traité du coté de l'éditeur(ou n'importe qui ayant une influence à ce niveau) ou bien je peux carrément oublier cette souris pour jouer sur aion?

c'est une souris relativement utilisée je ne suis certainement pas le seul à en souffrir, quelqu'un aurait une info à ce sujet?

coté Coréen et Chinois, c'est pareil ou bien cette souris n'existe pas chez eux?
Citation :
Publié par Finelion
est-ce que ce problème est connu et traité du coté de l'éditeur(ou n'importe qui ayant une influence à ce niveau) ou bien je peux carrément oublier cette souris pour jouer sur aion?
Le problème est connu, dit, dit, et re-dit, vu le nombre de posts que l'on a fait à ce sujet sur le forum officiel de la bêta.
Pas de solution pour pouvoir faire fonctionner correctement cette souris (à part contourner GameGuard), c'est au bon vouloir d'nProtect...
J'ai le même problème avec ma DeathAdder.

A croire qu'en Corée ou même les devs de GG ne connaissent que les claviers 105 touches basiques et les souris 2 boutons...
ha merci c'est une lueur d'espoir, je suis assez habitué à cette souris ça me poserait problème de devoir la changer pour ça.

question naïve, du coté du support chez Razer, ce genre de problème peut-être résolu ou pas?
J'en doute.
GG fonctionne comme un antivirus. Il regarde tout ce qui tourne sur le pc pendant que le jeu est actif, si ça ne lui plait pas et/ou que ce n'est pas dans sa liste blanche, il bloque le programme (voire fait un BSoD dans le pire des cas).
J'avais des problèmes avec une Deathadder.
J'ai désinstaller le programme de contrôle de la souris (réglage sensi + éclairage).

Tout fonctionne maintenant.

(si ça peut aider quelqu'un)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés