Cnseil prêtre PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je souhaiterai tester le PvP avec mon prêtre lvl 45. J'ai la double spé ombre/sacré, je tiens garder ma spé ombre pour pex, la spé sacré peux passer disc si c'est plus adapté au heal en PvP

1°) Je souhaiterai savoir comment se stuffer PvP a ce lvl, je suis couturier et je n'ai rien vu en particulier pour ce lvl

2°) je souhaites faire qlq BG voir tester l'aréne, quelle spé/template est adapté ?

3°) Je prend tout les bons conseils de gameplay PvP

4°) merci a vous
Hello,

Je ne saurai pas bien te conseil pour les twinks. En revanche, pour ce qui est du prêtre pvp la spé disci est largement préférable si tu fais de l'arene ou du pvp en petit comité. Si ca se restreint à du bg la spé sacré peut être pas mal (et encore, jamais testé ^^).

Concernant le stuff à proprement parlé, là encore c'est un point de vu de lvl 80 :
On priviligie grandement la résilience, l'endurance et enfin la regen (esprit si possible). Ceci afin de ne pas se faire OS par pal/rogue/DK. A ton niveau si tu fais que du bg, je crains que de toute manière tu ne tienne pas 5 secondes face à un rogue en ambush avec des enchants BC ^^ Up ton endurance/dds/esprit et ca sera pas mal déjà
Je vais monter ma pretresse lvl 80 donc le twink on oubli

Ensuite en regardant vite fait j'ai vu du stuff BG altérac and co. mais dans les 14/15k point d'honneur par pièce. Ne connaissant que très peux je me demandais combien de temps il fallait pour avec un set complet ?

Pour la résilience je connaissait
Pour voir toutes les pieces PVP, va du coté de hurlevent ( pour l'alliance ), sinon en moyenne compte une journee par piece de stuff ( en jouant tranquille ^^)

Au level 80 tu auras acces au joug, qui te permettra si tu le gagnes avec les quetes associées ( faisable une fois par semaine )de te prendre une piece en moins de 10 minutes^^

bon pex^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés