Copier les raccourcis d'un personnage à un autre

 
Partager Rechercher
Coucou les joliens. J'aimerais savoir s'il existe une méthode pour copier les raccourcis claviers personnalisés d'un personnage à un autre. En effet, il est déjà fastidieux de les configurer deux fois lorsque qu'on commence une nouvelle aventure (une fois pour le mode rpg, une fois pour le mode vaisseau). Imaginez multiplier ce chiffre par le nombre de classes que je dois tester et vous avez une idée de mon tracas.

Merci à vous si vous avez des solutions
bonjour

en cherchant comment copier les spécifications d'un perso d'un ordi à un autre, je suis tombée sur ton message

je te mets ce que je viens de trouver

dans Program Files\StarWarsGalaxies\profiles\(LOGIN)\(Nom du Serveur)

chacun de tes personnages a un numéro qui lui correspond et des fichiers .ca, .cht, .cut, .inp, .inv, .opt, .uis, .wpg qui portent ce numéro comme nom

dedans il y a manifestement toutes les spécifications de perso et surtout d'interface (on peut les lire avec le bloc-note), donc il est possible de les copier, mais je ne sais pas si c'est suffisant (en tout cas faire une sauvegarde du fichier d'origine)

pour la manière de le faire proprement, il vaudrait mieux qu'un informaticien ou qqn de calé dise, je m'avancerai pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés