Gpotato leur boulot ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Kayl-
Ils auraient du vendre dragonica 40€ le jeu ça leur aurait fait de meilleur revenue surtout que je pense pas que beaucoup de monde serais restez sur le jeu longtemps à cause du gameplay ou du bashing ! ( même système que gw le meilleur à mon goût )

Pour moi excuse moi on à pas demandé la gratuité on à demandé à pas que les riches imbéciles soit rendue meilleur que les gens censée !

40 € x 10 000 = 400 000 €
on est bien 10k de joueurs ou alors on à au moins 10 000 joueurs qui ont téléchargé et jouer au jeu, et je pense pas qu'actuellement il est atteint déjà plus de 3000€ alors c'est toujours intélligent ce système car bon. réfléchissez un peu avec tous les jours qui arrêteront.
Puis dans la tête des gens vaut mieux être pompé d'un coup qu'au fur et à mesure
bien sur là encore c'est mon avis perso.
Je pense que tu as tord, ce n'est pas parce que toi tu n'achète rien que d'autre ne dépense pas plus de 1000€ par mois dans un jeu comme celui la ! (Déjà vu sur un autre jeu)

Gpotato est certainement plus chère niveau cash shop que iah, car ce sont 2 entreprise différentes et qu'elle veut ce faire un max d'argent dès le début !

Cela ne fait certes que 2 qu'il est sorti mais beaucoup de gens aime ce genre de jeu (j'en fait partie mais j'aime pas jouer solo par contre, enfin j'aime parler en même temps que bash mes mobs )

Si il n'avait pas attends les 3000€ de bénef, le jeu ils l'aurait laisser tombé ! Surtout qu'ils ont d'énorme dépense avec les 2 serveurs de jeu.
La grosse nuance entre IAH et gPotato, c est leur lieu d'exploitation :
-> gPotato : Europe
-> IAH : Asie du sud est - Philippine - Malaisie

Deux marchés complètement différents avec des monnaies et train de vie de la population complètement différents.

Comparons ce qui est comparable
Citation :
Publié par Nayver
Les items du cashop peuvent être vendus IG, il est où le problème ?

Il est tout à fait possible d'avoir son coeur et sa tenue kikoo sans débourser un €.
Tout a fait d'accord
Ben justement ça prouve qu'on est des vaches à lait comme dit sur absolument tous les mmo on prend les européens pour des gros riches ce qu'on est pas on gagne plus d'argent mais tous coute plus chère aussi donc ça change rien aux autres pays :x !
Citation :
Publié par Coteaz
Attention, voici un joli pâté.
Bref, les avis sont partagés. Cependant, il faut penser que ces prix sont étudiés par gPotato Europe et que c'est dans leur stratégie d'entreprise.
>>>>>>>>>>>- Etudiés pour quoi/qui?

Aujourd'hui, le Cash Shop est loin d'être indispensable pour pouvoir jouer à Dragonica. Rien dans le Cash Shop, à l'heure actuelle, ne rend votre personnage surpuissant ou au dessus de tous les autres. La seule chose qui peut porter préjudice, ce sont les parchemins de protection qui ne peuvent pas être vendus au marché.
>>>>>>>>>>>-Tout a fait d'accord avec toi, rajoutons les popo d'exp qui aident pas mal.

Chaque problème de traduction est corrigé rapidement
>>>>>>>>>>>-Pas d'accord, le plus gros est à faire, les quêtes de hunter G, TOUJOURS pas avec le vrai nom des lieux, les quêtes des autres pnj, on sait toujours pas quoi rapporter, sur qui, et ou.
Mais le plus sympa c'est, jusqu'au mois dernier, la traduction de potion de pm par potion de vie, plus loin dans la bêta, les changos: ogre shaman bleu, sans parler des dialogues parfois incohérents. C'est officiellement des bénévoles pour la plupart.
Dernière chose : Ouf, j'ai mal aux yeux.

Bref, zzz.

Je tiens à dire, pour finir, c'est dur.

Enfin voila, tout ça pour dire : c'est dur et en plus c'est pas la fin.

P.S.
.
@joking
Message supprimé par son auteur.
Smile
Mon avis, si t'es collégien ou lycéen, et que t'es parents veulent pas te payer des objets virtuel dans un jeu, ce n'est pas grave, je suis un collégien de 13 ans et mes parents me paye juste un ou deux ciné par mois et des petits loisirs(ça fait bien 50 euro ou plus en un mois) dit toi que t'a déja de la chance, certains enfant n'ont pas le droit de demander ne serait qu'un bonbon car ils savent que leur parents travaillent durs et qu'il ont juste de quoi payer le loyer et à manger ...
Après Gpotato a mis des prix tout à fait raisonnable pour le CS, si il baissaient il ne rentreraient pas dans leur frais et il devrait arrété de maintenir les serveur et de distribué le jeu ... Moi je peux jouer que environ 30 minute par jour pendant la semaine et en week-end 2 ou 3 heure ça va faire un peu plus d'un mois que j'y joue et j'ai pas dépenser un sous dans le CS et j'ai pourtant plus de 1000 pièces d'or

C'est simple, la semaine j'xp un peu, et j'active mon échoppe juste avant de partir xp avec les marchandise que j'ai acheté le week-end c'est tout après si tu sais pas marchander débrouille toi en xp et en dropant certes, tu gagne moins, mais c'est pas grave on va pas te filer un personnage Nv 4x dès le début, ça tue le plaisir c'est l'aventure, c'est le concept d'un mmorpg, si t'aime pas tu arrête les mmorpgs et si t'aime l'aventure et bien fait ce qu'il te plaît !
Cordialement Nolife, Popnight dans le jeu Dragonica, Chevalier du cercle de Niveau 3x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés