Mon avis, si t'es collégien ou lycéen, et que t'es parents veulent pas te payer des objets virtuel dans un jeu, ce n'est pas grave, je suis un collégien de 13 ans et mes parents me paye juste un ou deux ciné par mois et des petits loisirs(ça fait bien 50 euro ou plus en un mois) dit toi que t'a déja de la chance, certains enfant n'ont pas le droit de demander ne serait qu'un bonbon car ils savent que leur parents travaillent durs et qu'il ont juste de quoi payer le loyer et à manger ...
Après Gpotato a mis des prix tout à fait raisonnable pour le CS, si il baissaient il ne rentreraient pas dans leur frais et il devrait arrété de maintenir les serveur et de distribué le jeu ... Moi je peux jouer que environ 30 minute par jour pendant la semaine et en week-end 2 ou 3 heure ça va faire un peu plus d'un mois que j'y joue et j'ai pas dépenser un sous dans le CS et j'ai pourtant plus de 1000 pièces d'or
C'est simple, la semaine j'xp un peu, et j'active mon échoppe juste avant de partir xp avec les marchandise que j'ai acheté le week-end c'est tout après si tu sais pas marchander débrouille toi en xp et en dropant certes, tu gagne moins, mais c'est pas grave on va pas te filer un personnage Nv 4x dès le début, ça tue le plaisir c'est l'aventure, c'est le concept d'un mmorpg, si t'aime pas tu arrête les mmorpgs et si t'aime l'aventure et bien fait ce qu'il te plaît !
Cordialement Nolife, Popnight dans le jeu Dragonica, Chevalier du cercle de Niveau 3x
|