werner=>gemini reroll ou migration?

Répondre
Partager Rechercher
par contre c'est seulement le 25 aout la migration. en attendant tu peux reroll sur gemini pour patienter (je te conseille TR c'est la ou il ya le plus de francos)
Salut Seb, salut Fael

Je sais pas si vous vous souvenez de moi ^^

Je viens de faire un petit retour sous PS et je ne retrouve quasiment plus personne. Mais je crois avoir trouvé la raison

Je fais un reroll sur Gemini en attendant la migration. Vous etes de quelle faction ?

A bientot IG
bien sûr que je me souviens de toi monsieur le power chip

sur gemini pour l instant nous sommes coté terran d'apres fafa les francophones y sont plus nombreux, ceci dit hier j'ai rejoué mon main sur werner j'y ai croisé esiskadi, badworm, warnie, et un ou deux autres.
alors @+ IG
Oui on a repris ensemble avec Esiskadi, et j'y avais croisé BadWORM.

Je ferais le tour à ma prochaine reco (je joue bien moins, copine oblige^^) sur Werner ou Gemini pour vous trouver et faire une petite squad sympa si possible avec plein de vieux potes^^
Un ancien escadron-X oui, mais je te rappel que j'étais LSD lors de mes dernières connexions

D'ailleurs je suis passé voir sur le forum si y avait toujours des joueurs aussi !!!

J'espère te revoir bientot IG et sous un ts biensur
oui je me souviens également

3615 la vie de Fafa: Je suis en train de changer de fournisseur d'accès donc je n'ai pas de connec en ce moment. Dès que je suis de nouveau en ligne (d'ici deux semaines je pense) je vous rejoint tous.
et misteradd oui, on se cause toujours à l'occase sur TS, je leur demanderais de revenir également (je me demande si je vais pas renommer ce post:" [People] Do you remember?" ou alors
"on s'était dis rdv pour le merge")
Je joue pas mal sur Gemini avec un TR (PCSGantrithor) car y a plus de monde...

J'ai trouvé des TR fort sympathiques qui m'acceptent dans leur squad

Chaque connexion sur Werner, c'est vide
Citation :
Publié par Gantrithor
Je joue pas mal sur Gemini avec un TR (PCSGantrithor) car y a plus de monde...

J'ai trouvé des TR fort sympathiques qui m'acceptent dans leur squad

Chaque connexion sur Werner, c'est vide
Pourtant en se moment ca se bastonne bien en prime time
Pour les ex DDF j'essaye de choper le noyeau dur, mais pas mal de personnes sont en vacances MissPlus et MisterAdd, Ayyon, EZsid sont loin, Monalisa a plus de net encore 1-2 mois, PrX, doveth et surghjente n'ont jamais vraiment arrête et ils sont rouges (ils ont des BR20 partout ) D'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles de Donus, me semble que lui aussi n'a jamais vraiment arreté
Kathryl le pilote de Gal et le fournisseur du TS communautaire, je le chope. Zeldor je crois qu'il est toujours sous EVE.

Parmis ceux que j'aimerais choper au passage, si quelqu'un a encore des lien, il y a No-One Gargantuel.

Plop fafa et seb au passage
__________________
http://home.citycable.ch/d00bld0ze/img/siguser1.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés