|
Bonjour,
depuis quelque temps je cherche un addon permettant d'afficher une liste des ennemis ciblables et j'en suis venue à installer RDX et son plug-in RDX Multi Targets. J'ai suivi les instructions à cette adresse puis j'ai lancé WoW en ayant pris soin de désactiver tous mes autres addons, pour éviter tout conflit, du moins pour les premiers essais. L'interface se relance. Sur le control panel de RDX, j'appuie sur la 4ème icone "liste des fenêtres", puis j'active RDX multi targets. J'ai alors 3 messages d'erreur qui apparaissent. ![]() ![]() ![]() J'ai tapé /err pour voir l'erreur en détail, j'obtiens ça : RDX: Impossible de construire le fenêtre <RDX_MultiTargets:MultiTargets> Extended info: ----------- Assist Frames:Could not load UnitFrameDesign at <RDX_MultiTargets:MultiTargets_uf>. Assist Frames:La fonctionnalité contiens des erreurs. Vérifier depuis l'éditeur Data Source: Set:La fonctionnalité ne peut être ajouter. Vérifier les pré-requis Grid Layout:La fonctionnalité ne peut être ajouter. Vérifier les pré-requis No Hinting:La fonctionnalité ne peut être ajouter. Vérifier les pré-requis Event: Periodic Repaint:La fonctionnalité ne peut être ajouter. Vérifier les pré-requis AuraCache:La fonctionnalité ne peut être ajouter. Vérifier les pré-requis FilterSet Editor:La fonctionnalité ne peut être ajouter. Vérifier les pré-requis RDX: Impossible de charger UnitFrameType <RDX_MultiTargets:MultiTargets_uf> Extended info: ----------- statusbar_horiz:Warning: Deprecated Frame_ reference. statusbar_horiz:Warning: Deprecated Frame_ reference. txt_np:Warning: Deprecated Frame_ reference. txt_status:La fonctionnalité contiens des erreurs. Vérifier depuis l'éditeur statusbar_horiz:Warning: Deprecated Frame_ reference. txt_custom:Warning: Deprecated Frame_ reference. tex_pvp:Warning: Deprecated Frame_ reference. Raid Target Icon:Warning: Deprecated Frame_ reference. aura_icons:Warning: Deprecated Frame_ reference. RDX: Impossible de charger UnitFrameType <RDX_MultiTargets:MultiTargets_uf> Extended info: ----------- statusbar_horiz:Warning: Deprecated Frame_ reference. statusbar_horiz:Warning: Deprecated Frame_ reference. txt_np:Warning: Deprecated Frame_ reference. txt_status:La fonctionnalité contiens des erreurs. Vérifier depuis l'éditeur statusbar_horiz:Warning: Deprecated Frame_ reference. txt_custom:Warning: Deprecated Frame_ reference. tex_pvp:Warning: Deprecated Frame_ reference. Raid Target Icon:Warning: Deprecated Frame_ reference. aura_icons:Warning: Deprecated Frame_ reference. Ma question est très simple, en fait. Comment faire marcher RDX multi targets qui est pourtant à jour avec la version de WoW? Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre ![]() |
![]() |
|
[OpenRDX] RDX Multi Targets, besoin d'aide
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|