[Fm Gelano] +? carac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je vais me séparer de mon gelano +1PA/CC car avec mon nouveau stuff je ne suis plus dépendant de ce CC.
J'aimerais donc avoir un gelano qui donne de la force en plus !

Donc je voulais savoir quel était le max en force que pouvait supporter un gelano et ensuite quels sont mes chance de remettre le PA.
il semble que la probabilité de remettre un pa naturel en réussite critique (indispensable dans ce cas) est de 1/2. Avec la nouvelle fm je ne sais pas bien quel jet force tu peux espérer obtenir
Citation :
Publié par chmol
il semble que la probabilité de remettre un pa naturel en réussite critique (indispensable dans ce cas) est de 1/2. Avec la nouvelle fm je ne sais pas bien quel jet force tu peux espérer obtenir
Je pense plus 20%
Oulala...

Je vais remettre les choses au clair.

Probabilité de remettre le PA sur un item ayant un fm exotique ayant perdu le PA : 9x%.

Il faut bourriner le Gelano de rune RA Fo, et une fois à +30 (cela peut prendre 3 runes (deja fait ^^) ou ne pas passer après une trentaine. Puis repasser le PA.
Citation :
Publié par Jeece712
Probabilité de remettre le PA sur un item ayant un fm exotique ayant perdu le PA : 9x%.
Tu dis ça dans plusieurs post, je veux savoir comment tu sais ça, tu l'a deja testé mainte fois ? parce qu'apres 2 ou 3 essaie, pure moule ça s'peut aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés