[Osa 18x] Nouveau Build

Répondre
Partager Rechercher
Hey, me revoila ! Toujours avec mon Osa 18x. Un nouvelle idée de Build ! Ce post est fait pour présenter ce build atypique aux autres Osas et glaner vos avis / améliorations.

Ce serait un Build terre / air, axé arc, puisque l'osa terre / air n'a pas de sort de distance.

Solomonk / Cape erforé / amulette ripage / Bottes Harry / Anneau du dragon cochon / Gelano Pm ~ Pa / Arc à chon / Dindon émeraude~ebène (la po ne servant à rien) / Rasboulaire.

Ca donne : 28 CC (on est bon pour l'arc). L'agi servant au tacle, la force pour fouet et la puissance de frappe de l'arc. Vu les paliers agi, on met les caractéristiques en full force.

Qu'en pensez vous ?
A voir, ça donne combien de + invoques? Par contre l'agi mouais mouais pas très utile sur un Osa :/ Enfin ça a l'air sympa, j'espère seulement que tu es parchotté 101 force et 101 agi
Bah l'agi c'pour détacler. Parceque libération c'est tout les trois tours. Donc c'est un peu galère, surtout quand on joue arc. Et un parchottage 101 agi / force rentrerait dans le build, oui ^_^. Pour les créa invoc j'ai bénédiction animale boostée.

Edit : Peut être remplacer la Rasboulaire par une Mycosine, on tombe toujours 1/2 à l'arc et gain de force / ini.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés