[Albion] Annulé

Fil fermé
Partager Rechercher
Sortie annule a cause de la mauvaise mentalitée Albionnaise

Dsl mais je ne suis pas dispose a aider un realm qui respecte pas les autres au niveau du pve

Merci grp galswin and co
Citation :
Publié par kagutsuji

Dsl mais je ne suis pas dispose a aider un realm qui respecte pas les autres au niveau du pve

Merci grp galswin and co

Non t'as pas le droit d'annuler, hop hop hop tu t'y recolles !
comme quoi je suis pas le seul a penser ca bien que chez alb il reste encore des gens corrects
Citation :
Publié par kagutsuji
Merci grp galswin and co
En même temps, sans leur bus, ils savent pas crever autre chose que des farmeurs, des pve- tistes ou des gris . On ne peut que les plaindre puisqu'ils savent pas jouer autrement, sans aucun honneur, tellement leur niveau de jeu est si faible hors masse :/.

Citation :
Publié par zenpachi
bien que chez alb il reste encore des gens corrects
Ca devient du très rare, même sur Mid :x. La mentalité actuelle est affligeante all realms :/.

Sinon pour ma part, étant solidaire au post de Kagu et la crasse gratuite que lui ont fait certains imbéciles, il n'y aura également plus de rush ML, artefact, donjon ou autre sur ce royaume. Et Mid ce sera probablement la même chose, pour la même raison, bien que ce soit mon royaume.
pareil qu'au dessus je sert plus les ingrats ce rush ml sera le dernier
Citation :
Publié par kagutsuji
Merci grp galswin and co
Citation :
Publié par Tendarion
En même temps, sans leur bus, ils savent pas crever autre chose que des farmeurs, des pve- tistes ou des gris . On ne peut que les plaindre puisqu'ils savent pas jouer autrement, sans aucun honneur, tellement leur niveau de jeu est si faible hors masse :/.

Vous faites partie de ces personnes qui me font... comment dire? Mourir de rire
Kagu, si tu changes d'avis, MP moi pour la réouverture du sujet !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés