Talisman de puissance

Répondre
Partager Rechercher
kikoo
j'ai trois questions:

1/ j'aimerais savoir comment on fais des talisman de puissance, les ingredients a avoir pour les faires ?

2/ Qu'est ce qui est le plus rentable de mettre sur son armure entre +10 intel ou +10 puissance magique ?

3/ Quel est le cap en puissance force et intel sur le personnage ?
Citation :
Publié par Leekiss
kikoo
j'ai trois questions:

1/ j'aimerais savoir comment on fais des talisman de puissance, les ingredients a avoir pour les faires ?

2/ Qu'est ce qui est le plus rentable de mettre sur son armure entre +10 intel ou +10 puissance magique ?

3/ Quel est le cap en puissance force et intel sur le personnage ?
1/ ingrédient : Conteneur + fragment (puissance) + essence + poussiere + babiole

2/L'intelligence est plus intéressante que la puissance magique.
Intelligence > augmente les dégâts magique et les chance de bloquer et de dissiper.
Puissance Mag. > augmente les dégâts magiques

3/ le cap des caractéristiques de base est, il me semble, a 1050.
Merci pour ta réponse
Je vais être plus précis dans mes questions ^^

Dans les QP on peu obtenir des objets qui quand on les répare donnent le choix entre touts les fragments possible sauf ceux de puissance.
Je me demandais donc si il fallait que je trouve des objets avec de la puissance dessus pour les casser et récupérer le fragment ? je pense que ça doit être ça, mais looté des objets qui en ont n'est pas chose courante.

Sinon je voulais plus de détails sur le fonctionnement sur la puissance
est ce que c'est point en intel + point en puissances ou intel x pourcentage en puissances ? ou autre chose ?

Merci
La puissance comme indiqué ne donne que la caractéristique 'dps'
exemple puissance heal up le soin alors que volonté up aussi dissip.

Sinon c'est identique. L'avantage du truc réside dans le fait qu'il s'agit d'un compteur parallèle. Donc par exemple si tu cap intel a 1050, up ensuite la puissance pour continuer d'avoir un gain linéaire. En comptant le liniment, au delà de 950 il faut donc up puissance.

Tu en obtiens via salvage d'items ayant cette caractéristique (gants senti, bottes enva, bottes sdg, tu en trouve aussi sur du stuff à réparer lv, ptete aussi tdm)
Il faut que j'essaye mais je pense également aux bijoux 4 scarabés dorés tdm

ps : love mila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés