Empereur / Impératrice
|
Comme le dit le titre du topic j'aimerais avoir quelques conseils afin de bien choisir la classe de mon personnage principal.
Jouant des classes de CaC axées DPS et non tank je comptais me diriger vers le Gladiateur. Seulement après avoir lu l'excellent dossier de Hermès. je doute pas mal. En effet j'avais dans l'idée de jouer un personnage très fort en duel (1 vs 1 donc) mais aussi viable en PvP de masse. Hors visiblement le gladiateur dépend beaucoup de son équipement et surtout de son groupe. En solo il est assez faible et dans les duels il est désavantagé par rapport aux autres classes. Après ce sont les impressions que j'ai pu retirer à la lecture des différents posts présents sur ce forum. Du coup je me demande si je ne vais pas me diriger vers un Assassin qui a l'air bien plus adapté à ce que je recherche. N'ayant pas encore mis la main sur le jeu je voulais donc avoir vos avis concernant mes impressions sur le gladiateur et si effectivement l'Assassin correspond mieux à ma recherche. A noter que j'ai un peu peur que le Gladiateur soit monotone à jouer alors que l'Assa a l'air très nerveux. Bien sûr je me demande ce que ça donne à Haut Level ![]() Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Demandes de précisions sur le choix de classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'assasin dans une optique solo PVP est certainement le meilleur choix, aprés dans une optique de groupe ou de masse, l'assasin baisse en utilité alors que le gladia monte...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok merci bien pour ta réponse
![]() Et en ce qui concerne le glad, que donne-t-il en duel high level? Car visiblement en bas level c'est la fuite. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|