Un nouveau venu

Répondre
Partager Rechercher
Mieux vaut tard que jamais.... je viens de decouvrir Atlantica Online : j'ai toujours aimé la strategie au tour par tour, qui permet au cerveau de travailler autant que les doigts

J'ai parcouru un peu les forums, vu qu'il y avait quelques uns d entre vous sur Delphi ou Argos, je vais me fixer sur une classe et vous donnerais le pseudo apres.

Par contre, meme en desactivant les animations en combats, je vois mal comment on peut efficacement jouer 5 mercenaires dans la limite des 19 secondes.... ou alors il va falloir bien maitriser les raccourcis clavier.

Bon, j y retourne, toujours un peu deroutant de quitter ses vieux reflexes Everquest/wow/lotro/AoC, surtout quand il y a autant de difference.

/hug
Tu peux modifier la vitesse des combats dans la barre en haut de l'écran de jeux :
SYSTEM -> SETTING -> System -> Battle speed

Sinon tu ne peux jouer au maximum que 5 mercenaires par tour (mais il faut choisir lesquels) et + tu as de mercos + tu as de temps par défaut.

Mais une fois l'habitude prise avec le clavier ça va très vite et on rediminue le temps de nous même.
A force, tu t'y habituera et tu verras que 19 secondes c'est largement assez.

Là où ça peut poser problème, c'est quand tu dois "transférer" le tour d'un perso à un autre. Ca peut te prendre qqs secondes de temps à autres.

Quand au choix du serveur, si tu veux un point sur les guildes sur Argos, les voici (qui s'affichent du moins).

Imperium qui sont 36/50 (50 étant le max). Ils ont baissé en membres un moment donné mais maintenant ils ré augmentent un peu.

Laruelle 40/50 Ils ont assez bien augmenté.

Et enfin un récent, ClanPluieDecoups 19/50 ils augment petit à petit.

Ce sont celles qui s'affichent. Quand à moi, je ne suis dans aucune guilde
merci pour vos reponses, je penserais a une guilde plus tard, quand je me serais fixé sur une classe : la c est loin d etre le cas.

Idem pour les serveurs, j ai cree des classes pour tester sur Argos et Delphi, donc je devrais aussi choisir entre les deux.
Yo !

Je suis noob encore, j'ai créer un perso sur le serveur delphi mais
je suis pret a recommencer un nouveau perso si je peut entrer dans une
guilde.

Bon voila en gros je cherche une guilde francaise sur n'importe
quel serveur (la ou ya pas mal de francais serait bien ^^) qui recrute
et sont pret a aider les noob, sympathique, entraide, active ......

Voila, a vous de mon convaincre !! ^^

ja
As tu fouiller le "guild advs" ou les guildes qui cherchent à recruter laissent un petit slogan ?
Sinon regardes dans les villes Guilde office -> Guild list et cherche celles a consonance Fr.

Tu peux aussi consulter les greetings de tes peers en clickant sur le parchos bleu, souvent les Fr dans les bas lvl tu peux rencontrer des joueurs expérimentés qui reroll pour le musicien, chainsaw ou qui joue leurs mules.

Laisse un petit appel sur le channel "peers" en francais une fois de temps en temps, ou sur "chat" quand tu es dans des villes (Rome tout particulièrement).

Quand tu reçois des "gifts" tu peux poser la question à ton bienfaiteur dans les remerciements, etc.... tu verras c'est pas très difficile

P.S : sur le forum off, rubrique Delphi la guilde Frenchkiss recrute visiblement
J'enleve les gens qu'ont a pas vu depuis un moment dans la guilde c'est pour ca que notre nombre varie ^^ Mais on a toujours des arrivées et des départs. Et une base qui est la depuis un moment

Sinon bienvenue sur atlantica et bonne chance sur Delphi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés