bonjour j ai regardé l intitulé sur les sram terre j en posséde actuellement un en ce moment donc je voulait apporté mon aide sur le stuff  .
Pour commencé je pense que vers lvl 100 a 119 il est plus utile d étre 10 pa ce qui est très très violent . Ce stuufé donc avec une puissante ceinture fulgu ou une cape a vous de voir personnelement j ai la ceinture apré prendre un chapeau terrdalle en attendant coiffe AA pr la cape une brouteuse est plus tard cape rb fm 40 force je précise que l on a 2 po de plus très violent a sournoiserie une drago pourpre ou bwack des botte orino fm sagesse de préférence une amu br verte désolé je ne me rapelle plus son nom^^ en attendent l amu AA de méme avec les bottes prendre un gelano (impérattivement) fm force de préférence puis un anneau de farle puis plus tard un anneau DC est en cac pas une dague mais une épée griffe rose . bon je suis une sramette terre sur hecate je m apelle fergy^^
j ai 355 de force 2po et 190 de saggese 10pa bon mon stuff est assez couteux mais avec des bn moyen on l obtient ^^. je tape de 100 a 120 a sournoiserie a bcp de po est de 350 a 475 a attaque mortelle 2 fois. suis lvl 105
|