Moi pour ma part j'ai opté, après tests, pour le débuff heal. Pour la simple et bonne raison que je joue toujours en TF et on manque cruellement de débuff heal dans la compo. Un débuff heal = un mort... Alors je crois que la messe est dite. J'arrive à me passer du silence meme si je rage pas mal de ne plus l'avoir mais l'apport du débuff heal change littéralement la donne du combat.
Grace au rang j'ai pu test en + AEbump : Je le trouve vraiment peu utile malgré le fait qu'il reste utile dans deux circonstances précises (sans compte le fun ressenti lorsque l'on bump 20 personnes qui passent un pont !)
1) En attaque de fort : un AEbump va mettre à mal la def qui s'y trouve. Bien placé on peut en faire tomber pas mal. Je le vois souvent exécuté, pas toujours avec réussite, mais c'est très pénible. Je trouve que ca a peu d'intérêt personnellement.
2) En inc sur des groupes plus voire beaucoup plus nombreux. Coupler le GtAoE snare avec ce AEbump à distance est une tuerie pour préparer un inc/rush sur les cibles les plus hardies. La principe est de semer le groupe patiemment et de disperser les masses. Dès que les distances sont suffisamment grandes on isole une cible qui implose sous un assist bien coordonné (avec débuff heal qui prend tout son sens). Ca nous plait de jouer ainsi. Ceci dit je l'ai finalement retiré car ca restait gadget à mes yeux !
Voilà mon point du vue, en espérant qu'il soit utile dans le choix de certains!
Bon jeu à tous
|