Archimage - 1.3.0b [anglais]

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Publié par Uhma/Ineilia
Je suis d'accord avec le fait qu'abuser du silence est vraiment malvenu avec toute cette histoire d'immune, aujourd'hui pour être honnête, il m'a réellement été utile une fois, sur une sorcière qui arrivait à l'opposé d'un combat dont personne ne s'occupait, et qui me lâchait pas les baskets, ma foi, j'étais contente de l'avoir sur ce coup. Après c'est vraiment pour les debuffs dont j'aimai déjà jouer auparavant, que je trouve la spe vaul intéressante et pas trop pour autre chose.

Par contre assez ravie de maitresse du marais qui est super simple à caler, et permet des trucs intéressants, défensivement, comme offensivement.
Voui j'ai tranché après tests, je m'en tiens à vaul en seconde spé.

Et effectivement, maîtresse du marais offre des possibilités ahurissantes: bloquer une assist sur une cible, kiter une assist sur soi, arrêter un fuyard, ralentir et maintenir un pack destru... le tout en instant avec un cooldown ridicule et une bonne portée..
Rien que pour ça c'est un up et un rafraîchissement de notre gameplay.
Moi pour ma part j'ai opté, après tests, pour le débuff heal. Pour la simple et bonne raison que je joue toujours en TF et on manque cruellement de débuff heal dans la compo. Un débuff heal = un mort... Alors je crois que la messe est dite. J'arrive à me passer du silence meme si je rage pas mal de ne plus l'avoir mais l'apport du débuff heal change littéralement la donne du combat.
Grace au rang j'ai pu test en + AEbump : Je le trouve vraiment peu utile malgré le fait qu'il reste utile dans deux circonstances précises (sans compte le fun ressenti lorsque l'on bump 20 personnes qui passent un pont !)

1) En attaque de fort : un AEbump va mettre à mal la def qui s'y trouve. Bien placé on peut en faire tomber pas mal. Je le vois souvent exécuté, pas toujours avec réussite, mais c'est très pénible. Je trouve que ca a peu d'intérêt personnellement.

2) En inc sur des groupes plus voire beaucoup plus nombreux. Coupler le GtAoE snare avec ce AEbump à distance est une tuerie pour préparer un inc/rush sur les cibles les plus hardies. La principe est de semer le groupe patiemment et de disperser les masses. Dès que les distances sont suffisamment grandes on isole une cible qui implose sous un assist bien coordonné (avec débuff heal qui prend tout son sens). Ca nous plait de jouer ainsi. Ceci dit je l'ai finalement retiré car ca restait gadget à mes yeux !

Voilà mon point du vue, en espérant qu'il soit utile dans le choix de certains!

Bon jeu à tous
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