Empereur / Impératrice
|
La Guilde NoLife
C'est une Guilde orientée dans le PvP, RvR qui avait pour seul but de se divertir. L'histoire de la Guilde NoLife dans Aion: Dans les anciens temps dans le monde d'altreia, une légion de mercenaire asmodien étaient dans les abysses et se promenèrent à la recherche de femme asmodienne à courtiser. Le nombre de refus étaient effrayant, mais ils restèrent motivé échec après échec. Un officier dépité cria, elle nous refuse à cause des élyséens, ils nous narguent et prennent nos femmes avec leur aile blanche. Après une AGE (assemblé général extraordinaire des mercenaires "ben oui, des mercenaires peuvent être cultivés") le vote d'une capture de forteresse fut prononcé. Nous arrivâmes et conquit cette forteresse, nous étions fiers enfin nous allons avoir des femmes. Mais quelques heures plus tard, nous comprîmes que la capture de la forteresse ne fut qu'utopie, les grandes guildes asmodiennes nous donna l'ordre de la laisser à l'autre faction pour que chacun trouve son compte pour farmer les balaurs, l'officier dépité dit "mais ou sont passé nos valeurs" et se tourna vers le GM et là l'étonnement, il vue son GM essayé de courtisé une élyséenne dans les abysses... L'officier rentra dans une rage folle et dit " Pouvons-nous faire changé les choses, je suis venue pour tuer l'autre faction et je me retrouve à marchander une forteresse, ce n'est pas suffisant qu'on se retrouve dans le bas du Monde, n'est-ce pas suffisant que notre monde soit plongé dans l'obscurité, je veux être libre d'agir et d'imposer au moins à la forteresse de la légion, la pensée de la guilde, même si pour atteindre mes objectifs je dois tuer l'autre faction sans pitié alors je serai l'épée des ténèbres" et là le GM dit " et ben tu as des problèmes avec ta femme" cet empoté ne pense qu'à ça, mais à de grandes capacités en stratégie. à partir de cet instant les mercenaires décidèrent de faire évoluer un groupe de mercenaire sans but, à une légion qui veut devenir importante avec des objectifs précis et sérieux. Les changements fut dur, changé des mercenaires grossier, soliste, fainéant en de vrais soldats ne fut point chose aisé. Le plus difficile fut de faire évoluer le GM, plus apte à intégrer des femmes dans la guilde, d'ailleurs il se vantait que sa meilleure recrue, fut une femme qui a fait la couverture de FHM et qui est resté une semaine dans la guilde... Après que le GM est reçu plein de coup par les membres, il évolua en un vrai GM, avec des objectifs sérieux et précis pour faire de la Guilde NoLife l'une des meilleurs dans le serveur Fr (enfin j'espère qu'il réussira) Mais ce n'est pas pour autant que le fun, l'amusement et la bonne ambiance ne sont pas omniprésentes dans la légion. NoLife recrute Site web: http://sites.google.com/site/aionnolife |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Asmo][Fr] NoLife
|
Partager | Rechercher |
|
Ça donne envie
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|