[Asmo][Fr] NoLife

Partager Rechercher
La Guilde NoLife

C'est une Guilde orientée dans le PvP, RvR qui avait pour seul but de se divertir.

L'histoire de la Guilde NoLife dans Aion:

Dans les anciens temps dans le monde d'altreia, une légion de mercenaire asmodien étaient dans les abysses et se promenèrent à la recherche de femme asmodienne à courtiser.

Le nombre de refus étaient effrayant, mais ils restèrent motivé échec après échec.

Un officier dépité cria, elle nous refuse à cause des élyséens, ils nous narguent et prennent nos femmes avec leur aile blanche.

Après une AGE (assemblé général extraordinaire des mercenaires "ben oui, des mercenaires peuvent être cultivés") le vote d'une capture de forteresse fut prononcé.

Nous arrivâmes et conquit cette forteresse, nous étions fiers enfin nous allons avoir des femmes.

Mais quelques heures plus tard, nous comprîmes que la capture de la forteresse ne fut qu'utopie, les grandes guildes asmodiennes nous donna l'ordre de la laisser à l'autre faction pour que chacun trouve son compte pour farmer les balaurs, l'officier dépité dit "mais ou sont passé nos valeurs" et se tourna vers le GM et là l'étonnement, il vue son GM essayé de courtisé une élyséenne dans les abysses...

L'officier rentra dans une rage folle et dit " Pouvons-nous faire changé les choses, je suis venue pour tuer l'autre faction et je me retrouve à marchander une forteresse, ce n'est pas suffisant qu'on se retrouve dans le bas du Monde, n'est-ce pas suffisant que notre monde soit plongé dans l'obscurité, je veux être libre d'agir et d'imposer au moins à la forteresse de la légion, la pensée de la guilde, même si pour atteindre mes objectifs je dois tuer l'autre faction sans pitié alors je serai l'épée des ténèbres" et là le GM dit " et ben tu as des problèmes avec ta femme" cet empoté ne pense qu'à ça, mais à de grandes capacités en stratégie.

à partir de cet instant les mercenaires décidèrent de faire évoluer un groupe de mercenaire sans but, à une légion qui veut devenir importante avec des objectifs précis et sérieux.

Les changements fut dur, changé des mercenaires grossier, soliste, fainéant en de vrais soldats ne fut point chose aisé.

Le plus difficile fut de faire évoluer le GM, plus apte à intégrer des femmes dans la guilde, d'ailleurs il se vantait que sa meilleure recrue, fut une femme qui a fait la couverture de FHM et qui est resté une semaine dans la guilde...

Après que le GM est reçu plein de coup par les membres, il évolua en un vrai GM, avec des objectifs sérieux

et précis pour faire de la Guilde NoLife l'une des meilleurs dans le serveur Fr (enfin j'espère qu'il réussira)

Mais ce n'est pas pour autant que le fun, l'amusement et la bonne ambiance ne sont pas omniprésentes dans la légion.

NoLife recrute
Site web:
http://sites.google.com/site/aionnolife
Bonne chance pour votre recrutement !

Juste lorsque vous faites du RP (background), il est conseillé de le mettre en italique pour le faire ressortir (convention...) (sans faute d'orthographe si possible)

Ensuite il sera bien qu'a part ce RP (original), on ai quelques informations pratiques : Conditions de recrutement, nombre de membre...

Citation :
précis pour faire de la Guilde NoLife l'une des meilleurs dans le serveur Fr (enfin j'espère qu'il réussira)
Bonne chance vous êtes l'une des XXème guilde que j'entends dire ça ! (Ce qui va nécessité un temps de jeu conséquent !)

First time que je vois un site google ! La classe! Good luck (sinon je trouve le nom de guilde absolument pas original !)
lol
Ce n'est pas du RP, NoLife RP impossible,c'est des faits réels puis ça fait longtemps qu'on existe ça doit faire une bonne dizaine d'année, on est ancien, original ben perso je ne sais pas, mais avant on était la seul guilde NoLife, d'ailleurs j'en ai jamais vu d'autre (p e les allemands), par contre y a des fautes (oui oui y en a) enfin l'erreur est humaine(j'avoue en + mon LC me la dit hihihi), enfin j'imagine que je suis meilleur en anglais, vu la difficulté de la langue française. ben pour le reste euh ( ptin voila pourquoi je love les femmes dans une guilde) ben pour le site google, ben pkoi payer quand on peu avoir le service gratuit.
Puis ce n'est pas la peine d'être aussi autoritaire!
Avec amour :
Attention au RP, la convention veut que ce soit en italique, ayez recours a une relecture de votre post, pour corriger les méchantes fautes.
Ensuite donnez plus d'infos sur vous, vos hobbies, oui l'info est la clé magique d'une bonne organisation.
L'une des meilleurs guilde Fr, faudra du temps de jeu,
Un site google nooooooooonnnnnn, omg un site google
LMAO
Citation :
Publié par dabt
Ce n'est pas du RP, NoLife RP impossible,c'est des faits réels puis ça fait longtemps qu'on existe ça doit faire une bonne dizaine d'année, on est ancien, original ben perso je ne sais pas, mais avant on était la seul guilde NoLife, d'ailleurs j'en ai jamais vu d'autre (p e les allemands), par contre y a des fautes (oui oui y en a) enfin l'erreur est humaine(j'avoue en + mon LC me la dit hihihi), enfin j'imagine que je suis meilleur en anglais, vu la difficulté de la langue française. ben pour le reste euh ( ptin voila pourquoi je love les femmes dans une guilde) ben pour le site google, ben pkoi payer quand on peu avoir le service gratuit.
Puis ce n'est pas la peine d'être aussi autoritaire!
Avec amour :
Attention au RP, la convention veut que ce soit en italique, ayez recours a une relecture de votre post, pour corriger les méchantes fautes.
Ensuite donnez plus d'infos sur vous, vos hobbies, oui l'info est la clé magique d'une bonne organisation.
L'une des meilleurs guilde Fr, faudra du temps de jeu,
Un site google nooooooooonnnnnn, omg un site google
LMAO
Wouah, j'ai tout bonnement pas compris la majorité de ton post
Je te garantie que des guildes "no life" y'en a et surement beaucoup pluS que la votre !

Peut être peux tu nous dire sur quels jeux vous avez sévit pendant ces 10ans?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés