Pb pour me m'inscrire en tant qu'artisant sur jol ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous contacte car je voudrait m'inscrire en tant qu'artisant sur dofus (sous many) mais un message d erreur m'indique cela :

Désolé, mais ton artisan n'a pu être ajouté. Il faut que tu sois connecté, et que tu aies rempli son pseudo, le nom de son compte, et choisi son serveur pour pouvoir l'ajouter.
Il faut également qu'aucun autre artisan ne porte ce pseudo sur le même serveur.
Essaie de cliquer sur "Précédent" dans ton navigateur pour recommencer.

Alors que pourtant je pense que mes champs sont bien rempli ....

Quelqu'un pourrait m'aider sur ce sujet.Merci a l avance
Salut, alors je pense qu'il faudrait que tu regardes si un autre artisan n'a pas le même nom, que tu te connectes, que tu remplisses ton pseudo, ton nom de compte, et choisir ton serveur pour pouvoir ajouter ton artisan.
De rien.
Oui mais comment puis je faire pour voir si un artisan existe t il sous le mm nom que moi??

De plus je ne comprend pas lorsqu'il demande pseudo et compte dofus???
Pseudo c quoi au juste??? J'indique le pseudo q j'ai sur jol ou mon nom de joueur sur dofus.....

bref ça m'énerve je trouve ca dommage qu'on soit obliger de faire tout ça pour s'inscrire en tant qu'artisan sur jol.
Tout ça nui au développement du serveur

Merci pour ton aide mortelto
Le pseudo c'est ton pseudo en jeu sur Dofus pour permettre aux gens qui regardent la liste de te contacter.

Pour voir si un artisan porte le même nom que toi tu vas dans la rubrique artisan sur le site. Tu cliques sur ton serveur. Tu épluches ensuite chaque métier pour voir si un artisan n'a pas mis par hasard le même nom que toi.

Réessaye, normalement tu devrais réussir à savoir qu'il faut que tu sois bien connecté sur les forums et donc sur le site pour pouvoir ajouter un artisan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés